mairut Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 promo d'uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini42 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Est-ce quelqu'un a des news sur la possibilité que White Night Story soit multilingue??Je sais que le jeu n'est pas encore sortie mais peu-être qu'il ya des info dispo pour ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Est-ce quelqu'un a des news sur la possibilité que White Night Story soit multilingue??Je sais que le jeu n'est pas encore sortie mais peu-être qu'il ya des info dispo pour ce jeu... Ya 99% de chance kil soit dispo qu'en japonais. Quoiqu'il en soit, je le prendrai dès sa sortie, et quand je le recevrai, je vous confirmerai tout ça, mais je pense qu'on aura des info de suite dès le 25 decembre, mais de toute façon ce sera pour confirmer kil sera qu'en japonais, vu qu'aucune date n'a été avancé pour l'occident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis du même avis que Manjimaru, mais peut être qu'on pourrais avoir le FR sachant que c'est un jeu édité par Sony... Allez on y croit +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) mouarf rogue galaxy a mis presque 2 ans a être traduit en français et c'etait pareil pour DQ8 et dark chronicle donc arrêtez de rêver lol le temps qu'il arrive ici on aura droit a la version améliorée comme d'hab mais peut être sans les voix originales.. du moins les problèmes de place étant finis ya des chances qu'on ait quand meme le choix entre jap et anglais Modifié le 15 décembre 2008 par Highbrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu oublie que maintenant c'est un BR et pas un DVD, du coup il intègre la localisation à l'avance. Enfin tu sais s'il est au moins en anglais ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 si il est en anglais je fonce dessus direct ! , prions mes amis prions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 puree s'il y a l'anglais inclus, tin je le fais péter direct ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut est ce que Mirror's Edge version UK est en Full Fr si quelqu'un a acheté se jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini42 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour toutes ces infos..Je surveillerait de pet vos news pour ce jeu (et les autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés