Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

tu peux le rajouter dans ta liste de jeux full ENglish

 

j'ai lu sur le net que ceux qui avait prit cette version l'avaient en full anglais, un petit espoir cependant avec une mise à jour de l'avoir en fr d'après ce que j'ai pu lire.... je prendrais en US un poil plus cher mais toujours moins que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arrêter la DÉSINFORMATION !

Motorstorm PR est en FRANCAIS dans ses versions UK et US.

 

ok merci, mais finalement je pense pas que cela soit genant pour ce type de jeux de jouer en anglais. le 1er m'avait pas poser de probleme.

Normal, il était en français dans ses versions US et Euro...

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te parle de motorstorm là ??? !!! t'as le jeu en main pour affirmer ça ??? !!!

 

non ! donc t'as gueulante ne sert à rien. En l'occurence, on parle de star wars the force unleashed, d'autre part je ne fais que relater ce que j'ai lu sur le net sur les versions UK que des joueurs ont acheté EUX ! à moins de me prouver le contraire sur CE jeu, pour moi il est full EN et je prendrais la version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te parle de motorstorm là ??? !!! t'as le jeu en main pour affirmer ça ??? !!!

 

non ! donc t'as gueulante ne sert à rien. En l'occurence, on parle de star wars the force unleashed, d'autre part je ne fais que relater ce que j'ai lu sur le net sur les versions UK que des joueurs ont acheté EUX ! à moins de me prouver le contraire sur CE jeu, pour moi il est full EN et je prendrais la version US

Alors oui, depuis la fin de la page précédente, on parle de Motorstorm Pacific Rift.

Je cite :

je suis sur le point de me prendre motorstorm pacific en uk, et sa fait 1h que je cherche je n'arrive pas a trouver une reponse clair sur la langue du jeux, quelqu'un peu m'affirmer que le jeux possede bien la langue fr?? pour lbp et re2 je l'ai pris sans probleme mais pour motorstorm j'ai un doute.

Je ne vois pas d'où tu sors ton SW The Force Unleashed. o_O

 

Et pour la langue de Motorstorm PR, une preuve ici pour la version US :

http://www.damonx.com/arrivage-motorstorm-pacific-rift/

 

Et ici pour la version UK :

http://www.gamekult.com/blog/benjaminus/129326/RECEPTION+Ps3+Motorstorm+Pacific+Rift.html

 

Sinon, si tu veux revenir à ton Star Wars TFU, preuve que la version US est en full FR :

http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2008/09/star_wars_the_force_unleashed.html

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, des "on dit " et aucune preuve.

 

Merci shuyin de poster les liens au moins y a la preuve.

 

Car les "on dit" d'internet sur les versions UK c'est du n'importe quoi.

 

Ensuite, faut lire dans l'ordre mais pumbly parle de Motorstorm PF en UK, il est pas sur du fr dedans et toi tu dis full english. (Lien ?)

 

Bref, encore du n'importe quoi ici, quand c'est pas une discussion sur les achats et sur les sites, c'est pour émettre des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, depuis la fin de la page précédente, on parle de Motorstorm Pacific Rift.

Je cite :

 

Je ne vois pas d'où tu sors ton SW The Force Unleashed. o_O

 

Et pour la langue de Motorstorm PR, une preuve ici pour la version US :

[Arrivage] Motorstorm Pacific Rift | Arrivages

 

Et ici pour la version UK :

[RECEPTION] Ps3 - Motorstorm : Pacific Rift

 

Sinon, si tu veux revenir à ton Star Wars TFU, preuve que la version US est en full FR :

Star Wars: The Force Unleashed - Jouez en français

 

alors tu affirme que motorstorm 2 en uk et bien en fr! et tu sur que la version de ton blog et une version pal car la version us ntsc possede bien le français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...