Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

euh je suis quasi sur que fifa 09 uk est en anglais uniquement au vu des posts précédents, la version us étant quand à elle en français. Rock tu devrais relire les posts on en a beaucoup parlé et c'est ce que j'en ai retenu.

 

edit: j'ai eu ma confirmation page 157 après 10 secondes de recherche:

 

par contre fifa 09 version UK est uniquement en anglais...

(acheté sur play.com)

 

desolé pour toi =/ tu peux peut etre annulé ta commande ou au pire toujours prendre les commentaires français sur le store.

Modifié par Hobben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis quasi sur que fifa 09 uk est en anglais uniquement au vu des posts précédents, la version us étant quand à elle en français. Rock tu devrais relire les posts on en a beaucoup parlé et c'est ce que j'en ai retenu.

 

edit: j'ai eu ma confirmation page 157 après 10 secondes de recherche:

 

 

 

desolé pour toi =/ tu peux peut etre annulé ta commande ou au pire toujours prendre les commentaires français sur le store.

Si ça concerne que les menus, en Anglais c'est pas un soucis, mais dans les modes "be a pro" ou "carrière" si ya pas mal de blabla, ça risque d' être chiant^^

(sur quel store trouve ton ce patch pour les commentaires, j'ai pas trouver sur le Store EURO...)

Sinon le live lui n'est pas zoné que ce soit sur la version UK ou US j'ai juste ?

 

Je pense qu'il faudrait mettre à jour le 1er post sur ce jeu, car ça indique que la version US n'a pas le français et n'est pas zoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce site à l'instant, et c'est une idée géniale de recenser les jeux de la sorte.

J'avoue que j'avais un peu peur d'acheter des jeux de PS3 US et de les lire sur ma PS3 Européenne (achetée en France).

Donc si j'ai bien compris votre système de tableau, le jeu Mirror's Edge US (PS3) marchera SANS PROBLEMES sur ma PS3 Européenne ?

Apparemment, la langue française sera dispo c'est ça ?

Un petit message de confirmation me rassurera ^^

Merci beaucoup, et encore bravo pour le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...