Rock Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Cool !, merci à toi. (du coup commandé sur Play à 35€ fpdin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) euh je suis quasi sur que fifa 09 uk est en anglais uniquement au vu des posts précédents, la version us étant quand à elle en français. Rock tu devrais relire les posts on en a beaucoup parlé et c'est ce que j'en ai retenu. edit: j'ai eu ma confirmation page 157 après 10 secondes de recherche: par contre fifa 09 version UK est uniquement en anglais... (acheté sur play.com) desolé pour toi tu peux peut etre annulé ta commande ou au pire toujours prendre les commentaires français sur le store. Modifié le 11 décembre 2008 par Hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 version UK que en Anglais attention c'est la version US qui a le français Comme la dit hobben check les post précédent on en avait parlé longuement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Oups , boarf... de toute façon osef de la langue dans un jeu de sport, ce qui serait génant serait que le online soit zoné, mais comme c'est pas le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 grave t'auras les options en anglais c'est tout , si t'as été jusqu'en 3ème sa devrait aller Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je confirme FIFA 09 US est en Français, enfin j'ai la version canadienne et même la jaquette est FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 euh je suis quasi sur que fifa 09 uk est en anglais uniquement au vu des posts précédents, la version us étant quand à elle en français. Rock tu devrais relire les posts on en a beaucoup parlé et c'est ce que j'en ai retenu. edit: j'ai eu ma confirmation page 157 après 10 secondes de recherche: desolé pour toi tu peux peut etre annulé ta commande ou au pire toujours prendre les commentaires français sur le store. Si ça concerne que les menus, en Anglais c'est pas un soucis, mais dans les modes "be a pro" ou "carrière" si ya pas mal de blabla, ça risque d' être chiant^^ (sur quel store trouve ton ce patch pour les commentaires, j'ai pas trouver sur le Store EURO...) Sinon le live lui n'est pas zoné que ce soit sur la version UK ou US j'ai juste ? Je pense qu'il faudrait mettre à jour le 1er post sur ce jeu, car ça indique que la version US n'a pas le français et n'est pas zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu peux aller faire un tour sur mon topic qui est à jour : Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon j'ai reçu mon Pop version canadienne : il est en full fr (il y avait de fortes chances d'ailleurs). La jaquette est dans les deux langues, il supporte le 1080p no souci, on retrouve deux notices une en anglais et l'autre en fr. Par contre il est inscrit prévoir 2 Gb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fric Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut à tous ! Je viens de découvrir ce site à l'instant, et c'est une idée géniale de recenser les jeux de la sorte. J'avoue que j'avais un peu peur d'acheter des jeux de PS3 US et de les lire sur ma PS3 Européenne (achetée en France). Donc si j'ai bien compris votre système de tableau, le jeu Mirror's Edge US (PS3) marchera SANS PROBLEMES sur ma PS3 Européenne ? Apparemment, la langue française sera dispo c'est ça ? Un petit message de confirmation me rassurera ^^ Merci beaucoup, et encore bravo pour le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés