Oliv Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut les gars, J'aurai besoin de vos lumières.. Voilà je serai interessé par Buzz le quiz version UK.. quelqu'un serai-t-il si il contient bien le Fr ?? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Oliv' Tiens je me quote moi-même (page 177 de ce topic ) : Salut, Pour Buzz, c'est la version PAL UK qui est full FR. Je l'ai commandé sur play.com pour 56 euros je crois, avec les 4 buzzers sans fil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci bien Toto !! Je vais pouvoir commencer mes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca a l'air bien fun ce petit jeu, j'ai envie de me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Buzz version UK reçu Et version US vendu sur ebay.co.uk Pas encore test par contre, mais si je peux me faire mettre p'tite question : pour les addons je les prendre sur quel PSN pour que ce soit compatible ? EDITH PIAF : c'est tout bon full FR !!! (aprés grosse MaJ de 345mo) Modifié le 9 décembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben comme c'est une version pal à mon avis tu peux aller sur le store fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Buzz version UK reçu Et version US vendu sur ebay.co.uk Pas encore test par contre, mais si je peux me faire mettre p'tite question : pour les addons je les prendre sur quel PSN pour que ce soit compatible ? Va sur le PSN congolais ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben comme c'est une version pal à mon avis tu peux aller sur le store fr ! Oki merci Kyori, je crois meme de mémoire qu'il doit y avoir le numéro du jeu BCES justement a avoir pour la compatibilité Va sur le PSN congolais ma poule Mon cyrilou merci pour ce post utile enfoiwé de caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Salut ninonico, Oui tu peux aller sur le store FR sans problème. J'ai acheté le pack "jeux vidéo" et le pack "culture française" et ça passe nickel !!! Je crois que le code du jeu c'est un truc du style BCES000098 et effectivement c'est bien le même que la version PAL UK. A+ EDIT (un peu HS, mais bon...) : ce qui est vraiment très bien dans ce jeu et qui allonge presque infiniment sa durée de vie c'est le mode où tu choisis les questionnaires postés sur le web par d'autres personnes (et auxquels on donne une note à la fin), en plus des packs "officiels" du jeu. Modifié le 9 décembre 2008 par TOTO_12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut ninonico, Oui tu peux aller sur le store FR sans problème. J'ai acheté le pack "jeux vidéo" et le pack "culture française" et ça passe nickel !!! Je crois que le code du jeu c'est un truc du style BCES000098 et effectivement c'est bien le même que la version PAL UK. A+ Genial merci TOTO Et le numero est bien celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés