kyori Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci mais à cela il faut ajoute les frais de port donc c'est pitete kif kif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Hello, Pour tous, Fallout 3 UK est bien qu'en Anglais. PoP US est à 99.9999999999999% en Français (j'attends le mien) la version AS devrait suivre. Voili PS pour Snamidro : C'est "Ma foi" !!!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu le recevras avant moi je pense. Ma foi j'ai pris Asia, mais Ubisoft ca sera FR. Voix ou pas par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IORI Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Prince of Persia Asia Full FR (menus, voix et sous-titres) testé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Donc ubisoft nous a même fait des voix fr. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'es bon j'ai commandé PoP sur VG+ hier et il est déja parti ^^, je vous tiens au jus mais je pense qu'il sera full fr aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 pareil expédié ben c'est écrit Shipping in WIthin 24 Hours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut! Je ne sais pas si cela a déjà été mis sur le forum mais je vous le dit quand même, J'ai reçu le "superbundle" Rockband 2 (avec Videogamesplus). Et le jeu est entièrement en anglais, même la jaquette et le livret sont en anglais. Cependant, il faut bien le dire, pour un jeu musical comme celui là, ce n'est pas grave qu'il soit en anglais! Voilà, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Cool merci des infos Donc aucun rockband en fr, guitare hero l'est il me semble. Et POP est en français full ca a été confirmé ci dessus par IORI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Prince of Persia US confirmé full FR par jouezenfrançais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés