Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Perso je procède par code, et c'est bien marqué sur le PSN également pour les pack de cartes.

Compatible seulement avec BLUS blabla.

 

Justement j'ai regardé par exemple sur l'add-on de Star Wars (avec les nouveaux persos et nouveaux costumes, qui était à 7 euros et qui est passée à 5 maintenant je crois) et il ne me semble pas avoir vu le code du jeu à utiliser avec cette add-on :reflexiomo6:

 

Peux-tu me dire à quel endroit sur le PSN on voit cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écrivant mon post j'étais certain que tu allais répondre pour dire ça !

 

Je pense quand même que notre discussion a un petit rapport avec le sujet puisque nous parlons de la version Australienne des jeux (donc version import)

 

Bref, merci pour la réponse, j'arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça m'a échapper mais lorsqu'on fait un achat internet surtout sur un site étranger, la première chose à faire est de lire les Conditions Générales de Ventes du site, les informations liées aux frais d'envois et les conditions de retours et autres joyeusetés.

 

Bordel vous êtes quand même pas à ce point naïf pour faire des achats à l'aveugle ???

 

Je sais pas, c'est quand même du bon sens, avec tout ce qu'on peut lire sur les arnaques sur le net, vous êtes pas un peu plus méfiant ??

 

Enfin dorénavant je n'interviendrais plus pour vous faire des rappels sur le HS de vos post (car le mien en est un ;) ).

Désolés à tous mais faites un peu attention allez enjoy !!!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...