shuyin Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pourquoi tu postes deux fois le même message ?!? Ton post n'a rien à faire dans ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Putain ça me gonfle vous pouvez pas regarder 5min les indications des sites ???? Quand tu payes sur VideoGamePlus la facture est en Dollar d'ou la somme de 52$ Apprenez à lire bon dieu et comme l'a dit shuyin c'est pas le topic !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a tous j'ai resistance 2 en us et je joue en se momment avec blaireau qui a le jeu euro ( francais ) donc confirmation que le jeu us n'est pas zoné et le eur aussi par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ET Asia également comme je l'ai dit précédent donc c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Perso je procède par code, et c'est bien marqué sur le PSN également pour les pack de cartes. Compatible seulement avec BLUS blabla. Justement j'ai regardé par exemple sur l'add-on de Star Wars (avec les nouveaux persos et nouveaux costumes, qui était à 7 euros et qui est passée à 5 maintenant je crois) et il ne me semble pas avoir vu le code du jeu à utiliser avec cette add-on :reflexiomo6: Peux-tu me dire à quel endroit sur le PSN on voit cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Seulement pour certain jeux (ex: FiFa) et merci de poster ailleurs c'est pas le bon topic encore une fois !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En écrivant mon post j'étais certain que tu allais répondre pour dire ça ! Je pense quand même que notre discussion a un petit rapport avec le sujet puisque nous parlons de la version Australienne des jeux (donc version import) Bref, merci pour la réponse, j'arrête ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 excusez moi pour le message je me suis trompé avec site import mille excuse et mickey263 sa arrive de faire des erreurs soit un peu indulgent !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Désolé ça m'a échapper mais lorsqu'on fait un achat internet surtout sur un site étranger, la première chose à faire est de lire les Conditions Générales de Ventes du site, les informations liées aux frais d'envois et les conditions de retours et autres joyeusetés. Bordel vous êtes quand même pas à ce point naïf pour faire des achats à l'aveugle ??? Je sais pas, c'est quand même du bon sens, avec tout ce qu'on peut lire sur les arnaques sur le net, vous êtes pas un peu plus méfiant ?? Enfin dorénavant je n'interviendrais plus pour vous faire des rappels sur le HS de vos post (car le mien en est un ). Désolés à tous mais faites un peu attention allez enjoy !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Rock band 2 us est uniquement en anglais ... et moi je repars y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés