Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai également commandé sur Games-asia comme maxkaban

une dual shock 3. cette commande je l'ai passé le 23/11, confirmé par Games Asia le 24/11 et "dispatched" le 28/11. Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui j'ai toujours rien reçu. donc Wait and see

Tout comme maxkaban je suis de ch'nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de te contredire mais play asia ne fais pas l import pour l europe donc zero pointe pour moi ce site

 

a tu d autre site a me proposer ?

 

Eu j'habite en suisse et j'ai acheté plusieurs choses chez eux... donc ils font de l'import a moins qu'ils ont changé de politique ces derniers mois...

 

Edit: Je viens d'essayer et ça marche en tout cas pour moi.. Donc pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien indiqué sur play-asia qu'ils ne font pas d'expédition vers l'Union Européenne (ne pas confondre avec l'Europe)

 

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

Iceland

Liechtenstein

Norway

Aux dernières nouvelles, la Suisse ne fait pas partie de l'UE, donc c'est bon pour toi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu j'habite en suisse et j'ai acheté plusieurs choses chez eux... donc ils font de l'import a moins qu'ils ont changé de politique ces derniers mois...

 

Edit: Je viens d'essayer et ça marche en tout cas pour moi.. Donc pour l'europe.

 

On fait pas partie de l'Europe politiquement parlant en Suisse je te le rappelle ;) Profitons-en :bnc:

 

Recu hier ma Dualshock3 Ceramic et Assasin's Creed US de Play-asia justement :love: que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...