snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Manque plus que Prince of persia et on aura eu une fin d'année nikel, car à part Fallout 3 y aucun jeux qui a pas le fr. Et POP sachant que c'est ubisoft ca devrait être good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Faudrait faire attention avec Axelmusic, j'ai l'impression que les gens qui passent sur le site mettent la langue présente sur un jeu un peu comme ça. Je suis persuadé qu'ils regardent la jaquette dos et s'il y a le français ils le notifient, c'est très dangereux !!! Comme Mortal Kombat VC DC Universe je demande à avoir plus de sources Mortal Kombat vs. DC Universe (Kollector's Edition) Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Entièrement d'accord, à mon avis axcelmusic ne peut pas être considéré comme source sûre à partir du moment où ce sont les clients qui postent les langues :reflexiomo6: Mais au moins ça donne de l'espoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Tout à fait d'accord, je n'osais pas le dire. Mais je préfère attendre une confirmation ici d'un membre sûr que un site. Car y en a qui mettent n'importe quoi là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Bon j'ai reçu ma commande avec pas mal de jeux. Je vais essayé de tout testé ce soir. J'ai déjà testé Socom en Asia, installation séparé je savais pas (ca fait deux icones) Et ensuite après 2go et quelques. Bah français, mais un truc bizarre pour la version ASIA, le manuel est en anglais seulement et il y a un petit poster écrit en chinois. Sur tout mes jeux commandés j'ai Silent Hill avec jaquette FR les autres ne l'ont pas. Sinon j'ai également remarqué un truc bizarre, je vous en ferai part plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Bon j'ai reçu ma commande avec pas mal de jeux. Je vais essayé de tout testé ce soir. J'ai déjà testé Socom en Asia, installation séparé je savais pas (ca fait deux icones) Et ensuite après 2go et quelques. Bah français, mais un truc bizarre pour la version ASIA, le manuel est en anglais seulement et il y a un petit poster écrit en chinois. Sur tout mes jeux commandés j'ai Silent Hill avec jaquette FR les autres ne l'ont pas. Sinon j'ai également remarqué un truc bizarre, je vous en ferai part plus tard. Et bé !! quand tu fais une commande snamidro, tu fais pas semblant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah bah non. J'ai attendu que tout sorte et voili voilou Et encore y en manque, LBP et Far Cry 2 Et surement Mirror Edge que je vais rajouter COD 5 je verrais plus tard vu que j'ai quasi fini sur PC. Il y en a un j'aurai aimé qu'il sorte sur PS3 c'est Left 4 Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonsoir a tous les gars je sais pas si j'ai déjà posée la question mais je la repose au cas ou est ce que Rapala Fishing Frenzy 2009 ps3 a la langue francaise dans le jeu ?? Car se jeu et pas annoncée pour la france pour l'instant !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Les jeux exclus US et JAP faut faire attention. Encore les US only on peut trouver les fr mais les JAP je pense pas. Comme le jeu de simulation de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 pour call of duty world at war online non zoné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés