snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est justement ce que j' avais dis quelques pages précédentes qu'il y a des jeux différentes à l'extérieur mais la galette est identique. MGS 4 qui a juste son code de différence ou Time crisis 4 également. Enfin au final ca reste les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonne nouvelle pour ceux qui on la version uk et pas de commentaires fr .. car sur le store euro ya les pack commentaire francais gratuit en plus J'ai testé, ça marche. faut activer les nouveaux commentaires français dans "advanced settings". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Mwarf..voulu tester le online de COD5 ce matin mais ce ne sera pas pour aujourd'hui je pense,j'ai un probleme de wifi,elle est non décelable donc je vais régler ca et je vous tiendrais au courant dès que possible du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 pausecake tu la commandé ou?moi il a etait expédier le 11 j'espère le recevoir mardi au mieux ou vendrdi au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je l'ai commander sur AxelMusic - Blu-Ray (Region Free) and DVD movies, PS3 and Xbox 360 titles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ok merci de ta réponse:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le online, le online dis nous stp. Le top ca sera que tu ais un ami qui l'a en version FR dans ta liste pour voir si vous pouvez jouez sur la même partie. Car je pencherai sur le même système que SC 4 on peut jouer mondialement si on a des amis. Si c'est toujours le même système bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 j'espère que le facteur aura mon jeu bientôt.............!:bedo:lol et que online n'est pas zoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hello un petit rappel des derniers évenements, INFO LANGUES US : Guitar Hero "World Tour" : Anglais/Français Little Big Planet : Anglais/Français Mirror's Edge : Anglais/Français Resistance 2 : Anglais/Français Tom Clancy's EndWar : Anglais/Français WWE Smackdown Vs Raw 2009 : Anglais/Français JP : Little Big Planet : Anglais/Français Resistance 2 : Japonais/Anglais/Français AS : Little Big Planet : Anglais/Français Mirror's Edge : Anglais/Français Resistance 2 : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IORI Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je confirme que Call of Duty World at War US fonctionne en FRANCAIS (menus et voix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés