Pausecake Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 COD5 recu!version US=Francais!! et ouais contre toute attente il se trouve être en FR (jaquette et notice en FR egalement).Bonne commande à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Pour Stranglehold, en Asia il existe. Mais les voix je sais pas du tout, je l'ai jamais pris mais c'est vrai que je m'étais bien éclaté sur la démo. Et en plus il est pas cher. Sinon le mieux c'est de savoir dans quel pays il est en version original US ou JAP. Mais je pense que dans la version ASIA déjà les voix sont en anglais ainsi que le jeux. (Avec du fr probablement) Sinon pour COD 5, si la jaquette et la notice sont en fr c'est que ca vient du canada. Donc fr dans la version canadienne, mais après est ce que la version US est la même au Canada faut se renseigner car c'est déjà arrivé qu'il y ai deux éditions. TU l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est bien que cod5 us contient le fr dedans mais pour le live est-il zoné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme deja dit par un autre membres il y a quelque temps je reconfirme, Eternal Sonata US est stfr avec voix US ou Jap, foncer c'est que du bohnneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah peut-etre pour verison canada et non US de COD5,acheter sur axelmusic.com Pour moi leurs jeux venaient des USA maintenant je me trompe peut-être,en tout cas il est bien en FR ^^.Pour le live je ne sais pas,pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 mais au japon si, c'est pour sa que sa m'inquiète Cela fait tout juste deux jours qu'il est sorti au Japon, un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonne nouvelle pour ceux qui on la version uk et pas de commentaires fr .. car sur le store euro ya les pack commentaire francais gratuit en plus Merci j'ai vu ça. Je vais tester. Même si le plus important c'est les menus, mais là faut pas rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci bien pour COD5. Tu peux tester le online et nous dire en détail ce que tu choisis, pour voir si c'est par salon (ca serait une nouveauté) si c'est zoné. Ou autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 COD5 recu!version US=Francais!! et ouais contre toute attente il se trouve être en FR (jaquette et notice en FR egalement).Bonne commande à tous! j'attends cod5 de videogameplus,sympa si il est en français!le online est il zoné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Les versions US et CAN sont bien distinctes pour certains jeux. Par exemple, Resistance 2 version canadienne, les développeurs ont inclus les deux notices (US et FR) avec le jeu, même la jaquette est bilingue (FR/ANG). Ca m'étonnerait que ça soit le cas de la version US (même si la galette reste la même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés