FiremanDiablo Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 GUITAR HERO WORLD TOUR US --> FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui je confirme le online n'est pas zoné !! sa me rassure car j'ai croisé que des ricains pour l'instant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 sa me rassure car j'ai croisé que des ricains pour l'instant moi Le jeu n'est pas encore sorti en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'était déjà marqué en 1ère page :reflexiomo6: Non en 1ere page c'est la version américaine. Je parle de la version UK (qui fait partie de l'europe, hein...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 GH WT >> Tu as acheté le gros pack ? Cool qu'il soit fr Sinon R2 en asia on joue avec des ricains aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 petite correction, ça serait bien de le préciser en 1er post : Fifa 2009 : version US : français intégré (menu + commentaire) [+ notice et cover en français pour la version canadienne] version UK : anglais seulement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonne nouvelle pour ceux qui on la version uk et pas de commentaires fr .. car sur le store euro ya les pack commentaire francais gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Le jeu n'est pas encore sorti en Europe. mais au japon si, c'est pour sa que sa m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 salut, j'ai fais ma petite recherche pour COD5 un vendeur le vend sur 2xmoinschers en version USA, il certifie que le jeu est en fr à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Hier je me suis décidé à tester la démo de Stranglehold et j'avoue l'avoir bien apprécier. De plus au vu de son prix, il devient une très bonne petite affaire. Le problème selon moi vient du doublage français qui, s'il est correct, est faussé par la synchronisation voix/mouvements des lèvres. Et tant qu'à faire y jouer en mandarin serait encore mieux. Existe-t-il donc une version qui regroupe le mandarin,l'anglais et le français? ou au moins pouvez-vous me renseigner sur les autres versions du jeu (JAP et ASIA) qui ne sont pas dans la liste? merci Modifié le 15 novembre 2008 par rhed308 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés