IORI Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Resistance 2 ASIA FR Mirror's Edge ASIA FR Testé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et Resistance 2 le online tu as joué avec des asia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IORI Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Non j'ai pas testé le online car j'ai joué dans un magasin. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 salut MOTOGP 08 US livret fourni FR + jaquette FR mais le jeu est en anglais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 COD 5 US sans FR >> Confirmé ou pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Qui aurais par hasard acheter Penny Arcade Adventure sur le PSStore US ??? J'aurais bien aimer savoir s'il était en fr Merci pour l'info +++ INFO LANGUES : Toutes les versions de Resistance 2 ont le Français comme son ainé. Tchuss Modifié le 14 novembre 2008 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Dég. Fifa UK est anglais + langues nordiques (danois, suedois...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Dég. Fifa UK est anglais + langues nordiques (danois, suedois...). EA oblige...mais pas faire de généralité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Dég. Fifa UK est anglais + langues nordiques (danois, suedois...). C'était déjà marqué en 1ère page :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et Resistance 2 le online tu as joué avec des asia ? Oui je confirme le online n'est pas zoné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés