Devilman Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Qqu'un pourrait m'indiquer sur la version US de Super Puzzle Fighter HD contient le français ? Bon, la démo US est en US, j'imagine que ça sera pareil en complet... Puis HD Remix, mon cul lol, ils ont juste flouté les sprites, mais en aucun cas les ont redessinés, au final, les persos sont flous, y a que les pièces et les effets qui semblent avoir eu un lifting lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 d'après un membre Dar xp le jeu us serait full fr après maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vien de recevoir mon naruto version us il est bien en FR de meme pour la jaquette est boite du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une US US ou une US can ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une US US ou une US can ? Pour que la jaquette soit aussi en FR, c'est forcément une US Canadienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien vu, je suis mal réveillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qbfinest Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Resistance 2 US (Acheté à Washington), en FR Le reseau ne semble pas zonné mais a confirmer lors de la sortie Europeene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut! Quelqu'un aurait les infos de langues pour mirror's edge? (pas envie de le prendre à 70€ pour ~6h de jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Mickey avait dit Démo US avec FR donc 95% qu'il ai la vf au final Prend le et dis nous, mais il aura le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'attends la réponse de DazZ qui l'a déjà commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés