maxkaban Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Question à ceux qui ont déjà commandé sur games-asia, ils sont toujours aussi long à traiter les commandes ? Parce que j'ai passé commande d'un jeux PS3 (Lego SW) ça fait 5 jours et toujours rien, encore une boutique qui craint. Pognon d'abord le client on verra plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 tu est des Samoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Question à ceux qui ont déjà commandé sur games-asia, ils sont toujours aussi long à traiter les commandes ? Parce que j'ai passé commande d'un jeux PS3 (Lego SW) ça fait 5 jours et toujours rien, encore une boutique qui craint. Pognon d'abord le client on verra plutard Ben avant de gueuler faut deja que tu nous dises ou eux et toi etes bases.... Ils peuvent pas t'envoyer les jeux en avion supersonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 lol si j'veux en fusée ^^ j'suis de ch'nord de l'france c'est bon il suffit de parler d'eux pour qu'ils envoyent le colis, maintenant reste à savoir combien de temps ça va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et bien j'ai enfin reçu mon ratchet de 3busymens, par contre y a un truc étrange qu'il faudrait que vous m'expliquiez : sur la lettre sur le truc vert y' a la date du 11/14/07 ( en ricain ) et sur le timbre y a la date de Nov 19.07? ça viens de quoi ce décalage de 5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ah ba c'est bien si tu la reçu, sinon je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmaison Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour a tous suis nouveau qq n a t il deja commander sur tronixweb sont ils serieux il envoyer quoi comme version de l us merci de vos reponses et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Perso, Play-asia sont très sérieux, jamais eu de prob et possibilité de payer avec PayPal. Que demander de mieux? Il y a aussi pas mal de bon de réductions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmaison Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 desole de te contredire mais play asia ne fais pas l import pour l europe donc zero pointe pour moi ce site a tu d autre site a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur la langue de l'orange box ainsi que celle d'UT3 en format NTSC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés