mickey263 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Lol j'ai pas acheté Monopoly mais un collègue, sinon pour FIFA 09 UK c'est sur y'a pas de français !!! Et naruto j'attends !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) OK donc Fifa 09 il faut l'acheter en France, faudrai le marquer en Gras comme ça Français pour FIFA 09 dans toutes les versions sauf la UK Monopoly je l'ai pris squr la wii finalement, et pas sur PS3 Modifié le 7 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 FIFA 09 US est en Anglais/Français/Espagnol. C'est marqué sur la jaquette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) C'est rectifié erreur de ma part Modifié le 7 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) il y a pas "plusieurs" versions il y a la version US et la version US Canada. d'ailleurs personnellement je vois pas trop l'intérêt d'acheter de la version US vu qu'en general il ya plus de chances que le bluray US Canada soit plus "fourni" que le bluray US. sans parler du fait que le dollar canadien vaut moins que le dollar US ce qui fait baisser un peu plus la note pour nous.. Ceci dit les données présentes sur le bluray sont ds la plupart des cas exactement les même sur les 2 versions mais il ya des exceptions tel que fifa09 shuyin: pour moi c'est en général 5 à 6€ de gagnés sur chaque jeu ce qui est pas négligeable sur des jeux a 40€ en moyenne. tu commandes pas au meilleur endroit je pense Modifié le 7 novembre 2008 par Highbrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) sans parler du fait que le dollar canadien vaut moins que le dollar US ce qui fait baisser un peu plus la note pour nous.. Oui mais non... Ok le $CAD est plus faible que le $US mais les jeux valent plus de "$" au Canada. Je m'explique : un jeu à 60$ US sera à 65-70$ CAD dans la plupart des cas. Donc au final, à quelques centimes près, ça revient au même. Modifié le 7 novembre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai bien la confirmation que resistance 2 est en fr mais la personne qui le vend à du surement fumer un truc pas legale. Pack collector resistance 2 ps3 neuf Consoles & Jeux vidéo Alpes Maritimes - leboncoin.fr ps(vivement que je recoive ma version collector de videogameplus) Pour le lien, comparez la photo de l'annonce avec celle du déballage sur PS3GEN Au bizarre c'est les mêmes, devinez qui la vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 et Siren me semble qu'on avait eu l'info par quelqu'un si ce n'est mickey Et l'info disait quoi (concernant le version US) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 la demo sur le store US est full english (menus, voix et sous-titres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 OUi la démo est en anglais et je crois quelqu'un l'avait confirmé pour le jeu complet sur le PSN et après Mickey avait confirmé pour la version Bluray. Y a une recherche intégré pour le topic, ca prend 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés