karinio Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut je viens de recevoir Motorstorm Pacific Rift du canada (video game plus) je confirme que le jeu est bien en FR ainsi que la boite est notice . Le online non plus n'est pas zoné donc que du bon.je vous tien au courant pour Resistance 2 car j'ai precommander la version collector elle devrai partir aujourd'hui ou demain:rox:.a ajouter dans la liste donc ainsi que socom US qui est bien en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psp-DJ Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis dans la même situation, je voudrais acheter Résistance 2 en import, il sort le 05/11 aux US, mais je ne sais pas si online sera zoné!! +1 J'attend avec impatience la sortie aux US de Resistance 2, mais je reste bloqué à cause de la langue du jeu ... Le premier avait le FR mais bon ... J'espère aussi que le Online ne sera pas zoné, normalement non. PS : Certaines boutiques d'export l'auront en stock dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) R2 devrait normalement avoir toutes les langues sur la version jap qui est la dernière à sortir mais peut être aussi sur les deux autres versions comme sur les ratchet. D'autre part je confirme ce que je disais pour little big planet il ya un mois à savoir que le bluray jap contient le français (c'est le cas aussi de la version asia) Modifié le 3 novembre 2008 par Highbrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut à tous et encore chapeau pour votre job, j'aimerais un petit renseignement, AC Platinum est à 14€ sur play.com et j'aimerais donc savoir si il contient le français. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je confirme que SOCOM confrontation JAP est entierement en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Duan >> Pas de soucis pour AC, US, ASIA ont le fr La Euro aussi Et c'est une euro là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a tous des infos pour soccom confrontation en US ? langue FR ? menu FR ? reseau zoné ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Qqu'un saurait si Siren Blood Curse en US contient le fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a tous des infos pour soccom confrontation en US ? langue FR ? menu FR ? reseau zoné ? merci d'avance Socom US passe en full FR est n'est pas zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Socom ca a déjà été dit, et Siren me semble qu'on avait eu l'info par quelqu'un si ce n'est mickey Sinon Resistance 2 n'est pas zoné Source PS3GEN un gars l'a acheté à Geneve en zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés