snamidro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce topic ne concerne pas les achats de jeux, c'est l'autre Faudrai l'epingler car c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukayl Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut, est ce que Tony Hawk Proving Ground commandé au canada sera en version FR ? Nop, la version US est en US... mais il est pas génial ce jeu de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armani98 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Nop, la version US est en US... mais il est pas génial ce jeu de toute façon... arfff toute façon j'aime le skate, et j'aime ce jeux j'ai testé la demo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodirt Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Salut à tous. D'après le tableau Fifa09 ne serait pas en Français? j'ai entendu dire que si pourtant (axelmusic.com) c'est écrit Language: English, French and Spanish ? merci Modifié le 2 novembre 2008 par nodirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut à tous. D'après le tableau Fifa09 ne serait pas en Français? j'ai entendu dire que si pourtant (axelmusic.com) c'est écrit Language: English, French and Spanish ? merci si j'ai bien suivi la version Euro Anglaise n'a pas le français mais la version US a bien le français. Vérifie dans les posts avant pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Bon, je confirme que la version JAP de Little Big Planet passe en francais alors qu'on m'a dit le contraire au TGS. Quelle bande de c** ces developpeurs, ne connaissent meme pas les langues que contiennent leurs jeux Modifié le 2 novembre 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 merci de la rectification, car le pack du jeu en version jap + une dualshock coute moins cher que le jeu seul en france. Donc l'importer du japon est très conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) A bin merci Banchan ca tombe bien je me suis pris le pack LBP + DS3 CW pour 57* euro avec plein une nouvelle PSP la et je savais pas si ca passait en fr ou pas edit: c'etait 57 j'ai revérifier et je l'ai acheter avec plein d'autre consoles et jeu...donc parmis mes 135euro de fdp elle doit en prendre 8 =( Modifié le 2 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon courage pour acheter le DLC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est un jeu qui m'interesse moyennement tu sais, je vais peut etre finir le solo et basta....c'est juste que voila ca me paraissait un prix intéréssant la manette plus le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés