Pausecake Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon frere a recu fallout3 et version US= anglais..bien dommage ca.. HS : Remerciement a mickey pour "post UTILE" ha bon? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 lol merci à tous, promi je continuerais à vous alimenter en infos. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armani98 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, est ce que Tony Hawk Proving Ground commandé au canada sera en version FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Possibilité de 2 version différentes de Fallout 3 sur le territoire canadien !! Courrier des lecteurs: Fallout 3 est-il en français? - JOUEZ.com - Jeu de rôle A suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour, je vien de recevoir Dead space commander sur Videogameplus et sur l'enveloppe qui contenait le jeu il y avit marquer toys game et a coté il y avait marquer 20,00 cad je voudrais savoir si c'était les frais de douane ou autre car j'avoue je ne comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est une valeur postale de ton jeu, pour les douanes par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 sa veut dire que je n'aurai rie a payer en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben encore heureux t'as le jeu en main, non ? Personne va venir chez toi te demander des comptes, t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci tu me rassure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour je voudrai savoir ou achete en import socom confrontation avec un délai assez rapide avec paiement paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés