Pausecake Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est eux que je félicite!tu l'avais pris pour toi? non serieux en tout cas bravo et merci!!c'est la top classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sholidshnake Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'attend toujours mon, Bioshock commander sur play.com le 18/10 c'est long (trop ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est pas le topic des achats arrété de mélanger Yoshee a pris la peine de faire deux topics en plus Sinon Resistance 2 d'après ce que j'ai lu ici je crois. La beta avait le fr donc soi disant il serait fr, à vérifier cependant enfin le premier était FR mais c'était une sortie mondiale (vu qu'au début la ps3 devait sortir en même temps ils ont fait qu'une version) Donc surement pareil pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 euhhh..... J'ai la beta de R2 et c'est pas en francais :/ donc je pense pas que le jeu final l'aura aussi, mais a vérifier quand meme Sinon je redemande pour etre sur au cas ou.... Eternal Sonata a bien le Fr dans sa version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Sinon je redemande pour etre sur au cas ou.... Eternal Sonata a bien le Fr dans sa version US ? Oui : Voix : Japonaises / Américaines Textes : Anglais / Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 une petite question : j'ai commandé LBP a dvdboxoffice , et pour l'instant quand je regrde sur mon compte c'est ecrit que ca va etre bientot envoyé meme si il est sorti ya 2 jours .. est ce que quelqu'un a deja ce truc ? et aussi si le jeu est envoyé est ce que je serai averti par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 une petite question : j'ai commandé LBP a dvdboxoffice , et pour l'instant quand je regrde sur mon compte c'est ecrit que ca va etre bientot envoyé meme si il est sorti ya 2 jours .. est ce que quelqu'un a deja ce truc ? et aussi si le jeu est envoyé est ce que je serai averti par mail ? Non, c'est faux. Il n'est pas sorti il y a deux jours. Seules quelques très grosses enseignes de distribution (gamestop, wal-mart, etc...) l'ont reçu. La date officielle reste "cette semaine" : We will begin shipping LittleBigPlanet to retail in North America the week of October 27th. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 okay bon ben je vais attendre pour R2,dès que vous avez des news hesitez pas hihi en attendant je vais aller m'acheter un petit fallout3 et un motorstorm pour me consoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Autant pour moi pour la beta, c'est celle de socom Donc il faudra attendre la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Et moi pourquoi on me remercie pas :triste: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés