olafe Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 justement et bien j'ai toujours pas récu mon ratchet de chez 3busymen et ça depuis le 15/11/07U date a laquel il lon envoyé selon eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 esperons que sa soit pas ton facteur qu'il l'ai embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut mon squall tu va ? Sinon je pense pas que ce soit mon facteur qui me l'ai chouré. Un truc c'est le facteur des lettres ou des collis qui apporte le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut mon squall tu va ? Sinon je pense pas que ce soit mon facteur qui me l'ai chouré. Un truc c'est le facteur des lettres ou des collis qui apporte le jeu. lut moi c'est le facteur des lettres, sinon sa peut être n'importe qui vu qu'il n'y a pas besoin de signature et que c'est pas gros, j'espère que sa va s'arranger pour toi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui moi aussi, surtout que 3busyman est par trop parlant. Jai eu q'un mail de eux pour me demander la date de mon paiement et depuis plus rien. J'ai envoyé 4 ou 5 mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Juste pour dire que Lego Star Wars Complete Saga passe en US sur console JAP et non pas en francais comme indique sur le tableau. Vu que la plupart ici joue sur console PAL le tableau est vrai mais pas toujours, comme quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Juste pour dire que Lego Star Wars Complete Saga passe en US sur console JAP et non pas en francais comme indique sur le tableau. Vu que la plupart ici joue sur console PAL le tableau est vrai mais pas toujours, comme quoi ! Mais sur la console PAL, il passe en FR ou non ? sinon j'annule ma commande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 sur console PAL, d'apres les autres, OUI, ca passe en FR. C'etait pour dire que Attention !! ce tableau s'applique en faite plus aux consoles Pal qu'aux consoles Jap ou Us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oki merci, te reste plus qu'a prendre une PS3 PAL ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oki merci, te reste plus qu'a prendre une PS3 PAL ^_^ tu parles des PS3 "castrees" ? que vous, pauvres europeens avez la chance d'avoir ? Puis c'etait juste a titre indicatif, l'anglais ou le japonais ne me posent aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés