Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 merci dommage moi qui voulais me le prendre en US :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah dommage heuresement il m'intéressait pas trop Quel éditeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bethesda les branques d' Oblivion, vu qu'il était pas en frnaçais celui là y'avait peu de chance qu'il le soit Fallout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Hi, INFO LANGUES : Fallout 3 (US) : Anglais +++ mrd ça fait chier ça C'est sûr à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 mrd ça fait chier ça C'est sûr à 100% ? Franchement quand ça vient de mickey263 il n'y a pas trop de doute à avoir...car en géneral c'est confirmé autre part...Gueux pour les intimes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalou69 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir, Info langue: => Fifa 09 version Asie BLAS 50071 - Je suis tombé sur le menu directement en français. -Langues des commentaires: Français, anglais, mexicain lol Voilà, c'est sur à 100% Bye et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci de l'info Confirme encore une fois US=Asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour,Dead space,Farcry 2 confirme en FR pour version US (je viens de les recevoir) Je ne sais pas si vous l'aviez mis a jour mon net bug en ce moment je n'arrive pas a acceder au tableau ^^. HS: Je suis nouveau et me permet un HS pour vous feliciter et vous remercier de votre travail cela est très utile!Continuez! Edit : Quelqu'un a des infos sur Resistance2?j'ai lu sur une page une annonce comme quoi il serait en Fr mais sans conviction,du nouveau à ce propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 faut surtout feliciter Yoshee et mickey263 et snamidro et etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés