shuyin Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne la PS3, et j'aimerai vos eclaircissements. Je voudrai acheter LBP et Motorstorm2 en import et je souhaiterai etre sur de pouvoir y jouer avec une console France (on m'a parlé d'une sortie NTSC) je précise que j'ai une TV cathodique, et bien sur si ces deux jeux sont en francais. Merci de votre aide. Achète les sur play.com, tu es sûr qu'ils seront en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valax Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci, c'est vrai que ce n'est pas le moins cher mais effectivement c'est une securité supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est déjà disponible World Tour Ou là là j'ai hate de le recevoir Je pense le commander en import le super bundle même s'il est gros. Et sinon entre Rock Band et World Tour c'est quoi les différences y en a aucune. Car rock band m'attire moins Sinon le live du premier n'était pas zoné il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Je vous confirme la présence du français (textes) ainsi que du choix des voix anglaises ou japonaises sur le bluray US d'Eternal Sonata Modifié le 26 octobre 2008 par Highbrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour, j'ai reçu fifa 09 de chez videogamesplus. La version us est entièrement en français (texte et voix !) je ne sais pas si quelqu'un avait déjà remonté l'information Merci !!! je suis surpris, sur ce topic on disait que c'etait anglais/anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oui apperement car moi aussi je voulais le prendre (fifa 09)sur dvdboxoffice mais enfin de compte je l'ai prix a la fnac car j'ai lu que c'été pas en francais et que c'été zoné ... en plus la jaquette us est pas terrible . je mise tout mnt sur LBP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 On peut se tromper Youplaboum si certaines personnes nous lancent desw langues alors qu'ils ont pas le jeu mais qu'ils sont aller voir sur des sites marchands qui n'en on rien à cadrer des langues dispos dans le jeu et qui s'en foutent de lancer le jeu en changeant la langue du système. Voilà c'est dit pour de bon, merci de nous laissez le bénéfice du doute. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binbin35 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis surpris, sur ce topic on disait que c'etait anglais/anglais ! est ce qu'il y a les sponsorts maillots sur la version US mais en langue française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 non je pense pas des que tu te met en FR ya pas les sponsors Bwin et Carlsberg mais quand tu te met en italien ; anglais toussa ya les sponsors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Hi, INFO LANGUES : Fallout 3 (US) : Anglais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés