DjouK Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Libre à toi... mais je trouve ça idiot d'annuler sa commande pour si peu. Ce qu'ils te demandent, ça prend 5 minutes au grand maximum : - Prendre un relevé de compte. - Le scanner et l'enregistrer sur ton PC. - Leur envoyer un e-mail avec le scan en pièce jointe. Enfin bref, comme je le disais, libre à toi. Oui ça parait idiot mais j'ai eu Far Cry 2 en France peu chère donc je préfère annuler pour cette fois mais je compte bien passer commande prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad17 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 des infos pour dead space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 oui le jeu us contient le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 des infos pour dead space La première page, elle sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bonsoir je voudrais savoir les délai pour recevoir un eu sur le site Video Games Plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 pas beaucoup , par exemple un gar du fofo remy a commander le jeu jeudi et il la recu aujourdui soit le jour de ca sortie donc ca va asser vite compte une semaine au max' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiremanDiablo Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Petite rectifiçation à apporter pour NHL 2009... la version US est en français pour les menus (ce n'est pas négligeable... sachant que pour les voix, ça a toujours été en anglais).... Bonne soirée et merci pour la MAJ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et y'a pas de probleme de douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad17 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ne t'inquiète pas video game plus est un trés bon site j'y est fait 7 commandes et je n'ai jamais été déçu et merci à cloud78 de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut, Le site canadien 'jouezenfrançais" vient de confirmer que Far Cry 2 US passait en FR ! Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés