Yusenken Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) éviter les conclusions sans réel fondement svp... (même si c'est ubisoft en l'occurrence) si vous n'avez pas le jeu ou des sources solides [] ça évitera les coup de gueule est les prises de tête inutile:D Modifié le 18 octobre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 News : Pas eu de temps en ce moment. Je mets le topic à jour ce week-end ou début de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 pour bioshock et fifa c'est sur, pour far cry 2 si la version xbox360 usa inclus 5 langues je vois pas pourquoi la ps3 en serait dépourvu, mais bon attendons la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut Je ne comprend pas, Fifa 09 version us, anglais/francais ou pas ?! Et la version asia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 bioshock et far cry us en francais, fifa09 us en anglais Anglais et Mickey a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour est ce quelqu'un serai si socom sur le psstore us passera en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu viens de les recevoir ?? Sources ?? Bizarre Far Cry 2 pas sorti... Mais ok pour Bioshock et FIFA !! Sinon : INFO LANGUES : SOCOM "Confrontation" US : Anglais/Français +++ Vous lisez jamais les quelques posts avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Yop, Et Fallout 3 ? Il est pas sortie encore mais la tendance dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je doute que la version boîte et PSN soit différentes. A essayer +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 salut, oblivion UK passe t il en VF, sur PS3 FR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés