dbzed2097 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour Far Cry 2, c'est pas certain mais on peut quand-même penser que le jeu sera en français... comme tous les jeux UBI :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'y comprends rien j'ai été à Game voir un peu les bons prix je voulais COd3 à 25e comme à Auchan, un wii zapper et pourquoi pas Heanvely Sword mais en non platinum Brefp as grand chose je vais le prendre à la fnac et après je vais au forum une sorte de fnac en plus petit sans pc et tout je vois quoi Bioshock disponible j'ai rien compris une boite légerement collector à la mgs 4 euro avec le carton autour et golden axe aussi dispo alors que à Game c'était en bientot disponible et y avait aussi COD 5 en bientot disponible mais j'ai pas réserve bien que en import on l'aura pas en français vu que les deux autres l'étaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui ils sont sorti aujourd'hui, avancés d'une semaine, ça change !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 salut, je recherche les langues pour les versions US de : BIOSHOCK FARCRY2 FIFA 09 sur PS3 je recherche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bioshock et far cry us en francais, fifa09 us en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu viens de les recevoir ?? Sources ?? Bizarre Far Cry 2 pas sorti... Mais ok pour Bioshock et FIFA !! Sinon : INFO LANGUES : SOCOM "Confrontation" US : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 farcry 2 edité par ubisoft leur jeux sont quasi tous en mutilangage, de + j'ai la version us xbox 360 qui est multi5, donc a 99% francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'aime le "quasi" et le 99% On attends quand même un peu. Même si tu auras probablement raison Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 99% c'est mieux que rien, pour moi far cry2 ps3 est francais en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah c'est le Jackpot en ce moment Et suis on suit la logique le prochain prince of persia sera français enfin faut pas faire par éditeur c'est risqué Suite logique comme je le fait pour COD pourquoi pas ou encore entre deux consoles ca peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés