bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Reçu ma DS3 de chez Nin Nin Games 45€ fdin expédiée le 26, reçue le 29 !! vraiment très rapide ce soir je teste sur Ratchet et Uncharted !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je comprend pas ta demande excuse moi retour sav ou retour car on en a achteté chez eux ??? Pas specialement sur le site mais en général, elle marche bien cette DS3 ? Pas de PB de joystick/hardware qui nésseciterait un retour en SAV ? Comme tout produit nouveau il peut y avoir des vice caché de FAB. Saint clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 toujours pa reçu mon ratchet je bouillonne et en plus il reponde pas chez les 3 guignole occupé a se palucher !!!! Derniere chance demain apres j'allerte ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 en fait j'ai commandé assassin's creed et uncharted le 14 et je ne les ai reçu qu'aujourd'hui le 28 par airmail. en gros ça à pris environ 10 jours vu que uncharted sortait pas avant le 19 au US il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PF_POUSSIN Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ah bah voilà on a un début d'expliquation je ferai gaffe aux dates de sorties la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tiens, j'ai une petite question surement idiote qui me vient a l'esprit mais avec les jeux récents de plus en plus bugués ( PES 2008, Assassin's Creed ..) comment ça se passe pour les patchs correctifs qu'ils sortent sur un jeux US ou JAP sur une console EUR ? Patch US ou patch Euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas specialement sur le site mais en général, elle marche bien cette DS3 ? Pas de PB de joystick/hardware qui nésseciterait un retour en SAV ? Comme tout produit nouveau il peut y avoir des vice caché de FAB. Saint clou Et bien comme tu dit c'est un produit nouveau donc peut de feeback de produit qui aurrai des problémes, surtout qu'il n'est dispo quand import, sinon hier j'ai tésté avec le démo de ratchet ( et oui si 3busytruc faisiat leur boullot j'aurrais pus tésté sur la vrai version) et la démo de timeshift c'est bonnard surtout sur timeshift quand tu recharge ça vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tiens, j'ai une petite question surement idiote qui me vient a l'esprit mais avec les jeux récents de plus en plus bugués ( PES 2008, Assassin's Creed ..) comment ça se passe pour les patchs correctifs qu'ils sortent sur un jeux US ou JAP sur une console EUR ? Patch US ou patch Euro ? Très très bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Si c'est le jeux qui va chercher le patch comme warhawk il va le chercher sur sa zone. Par contre si c'est en telechargement sur le store (j'en ai encore jamais vu) faut le prendre sur le store de la zone du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, j'ai vu sur la boutique de 3busymen le jeu fifa 08 pour ps3, est ce que l'un d'entre vous peux me dire si il est français. Merci. Votre forum est super. Stephos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés