FiremanDiablo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello à tous... Des infos concernant: - FAR CRY 2 - RESISTANCE 2 - GOLDEN AXE BEAST RIDER Merci d'avance et bonne journée à tous... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Cool pour Fracture J'ai bien aimé la démo moi ca change un peu et ca m'a fait penser à The Club Sinon on ne sait pas d'avance pour les jeux on l'a déjà dit Golden Axe je le prendrai en asia peut être et je pourrais alors te dire mais ca me bote pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La version US de FIFA 09 est-elle en Français ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 salut, quelqu'un aurait des news pour Saints Raw 2 sorti aux US hier ??? Merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 INFO LANGUES US : Dead Space : Anglais/Français Saints Row 2 : Anglais/Français Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiremanDiablo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sinon on ne sait pas d'avance pour les jeux on l'a déjà dit Désolé je pensais que FAR CRY était déjà sorti aux USA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 coool, merci de l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Saints Row 2 et Dead Space US en français:hot: c'est sur ??!! hein c'est sur ??!!! ok j'arrête l'hystérie et je cours les commander:DD merci Mikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est sur ? Il donne jamais ces sources lol ca m'inquiète Ne serait il pas un développeurou un éditeur ou encore un possésseur d'une chaine de magasin étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 I'm Hiro Nakamura, j'infléchi l'espace-temps pour vous rapporter la bonne parole. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés