snamidro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Cool merci Donc Asia ou US c'est en fr bah nikel et il vaut quoi ? flippant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskdemort Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ASIA, je ne sait pas ^^ l'ambiance sonore ( vive le 5.1 Harman Kardon ) est exelente, les graphismes ce n'est pas ce qui ce fait de mieux mais c'est quand même agréable . Pour l'horreur je n'ai joué qu'une heure . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Asia ca a été confirmé quelques pages avant Yoshee oublie de passer pour mettre à jour mais disons qu'l y a pas eu trop de nouveaux jeux donc j'ai encore en tête les dernières infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Chuis un peu en avance mais Little Big Planet JAP ne sera qu'en JAP, c'est un developpeur du jeu m'a dit ca cette semaine au TGS. Attendons tout de meme la sortie a la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony62138 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 salut merci je l ai commandehier sur video games et ils sont en rupture de stock:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Croisons les doigts pour la US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Des mags sur Paris vendent la version US aujourd'hui tout en clamant la langue Française. Et d'après les utilisateurs de betà le live n'est pas zoné, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour l'US, on peut en effet s'attendre a du francais, grace a nos amis Canadiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour l'US, on peut en effet s'attendre a du francais, grace a nos amis Canadiens. C'est vrai sans être vrai Car tout les jeux US ne sont pas fr, alors au canada ils ont quoi ? Et d'autres jeux sont semis fr pour le canada comme time crisis et d'autres sont total fr pour le canada donc bon moi je dirais plutôt français car c'est du sony et sony fait du multi me semble t'il Sinon quelle différence entre la beta démo et le jeu complet ? C'est un peu con comme question mais h'ai vite taté la bete et c'est déjà long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 est ce que quelqu'un serai si SOCOM: Confrontation sur le site videogamesplus passera en fr merci et si c possible d'être livrer par dhl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés