garrincha88 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca y est ! j'ai réceptionné mon jeu. J'ai donc attendu 15 jours avant de recevoir Rock Band via Estarland. Je testerais ça ce soir si j'arrive à décrocher de Fifa 09... Sinon sur l'étiquette du colis l'expéditeur s'appelle Jim Kent, il m'a envoyé un cadeau : un cd audio d'une valeur de 30$ ! Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir si le online de fifa est zonée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Rock Band US ---> anglais exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut, Je prevois d'importer PES2009 d'Amérique du nord et le seul problème que j'ai c'est de savoir si le online sera zoné ou pas. Habituellement, ça ne m'intéresse pas vu la qualité du online PES sur PS3, mais là, en espérant du mieux, et en ayant eu un aperçu du mode "Become a legend" et sa partie online, ça pourrait m'intéresser fortement. Comme j'imagine qu'on ne sait pas encore pour PES 2009, j'aurais aimé savoir si le PES 2008 a le online zoné ou pas. Merci d'avance pour vos réponses, MrFou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais pas precisement repondre a ta question mais Konami n'a pas zoner le mode online de MGS4 alors pk PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour moi, le mode online de mgs4 est zoné puisque tout bêtement je ne peux pas jouer avec mes potes qui ont acheté le jeu en français. Ou alors je suis pas doué mais je ne crois pas. Le mieux serait d'avoir quelqu'un qui a PES2008 us pour nous dire. Merci en tout cas de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony62138 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour je cherche brothers in armes ou puis je l acheter avec les menus en francais parmit les sites sites dans import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 salut qui pourrai me conseiller sur quel site prendre Resistance 2 collector , motorstorm 2 et naruto collector j'ai un peu regardé les site import et j'voudrai des avis les moin chere de preference des site US (plus de chance d'avoir le fr dans le jeu),temps de livraison.ma priorité c'est resistance 2.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je confirme le live de PES2008 est belle et bien zoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 karinio>> Y a beaucoup de site Asie qui ont les versions US et tu auras moins de chance davoir la douane si tu en commandes autant Après pas vraiment de iste à conseiller c'est selon les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés