zgib Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 le delai de livraison combien de temps par se site quel est la difference entre version us et pal le delai de livraison est d'environ 1 semaine.la difference entre version pal et us c'est que tu peux prendre une version pal qui sera en fr alors que la us pas forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgib Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Test aujourd'hui de Silent Hill: Homecoming vers. Asia, Menu et sous-titres en Français. alors ca donne quoi?il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IORI Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 alors ca donne quoi?il est bien? Je peux meme pas te dire j'étais dans le magasin (à HK), j'ai demandé au vendeur que je connais un peu si je pouvais tester 2min, j'ai donc juste changer la langue et verifier si c'etais en francais. Sinon pour Superufo, je connais ce magasin. Faut faire attention lorsqu'ils disent vers. PAL pour eux c'est vers. ASIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Evitez de quoter si pas besoin ! Sinon snamidro, aucun jeu import ayant les st fr ne passe en Full FR dans sa version EU, ça a été dit et redit, donc jettez vous sur la version AS et US !!!! INFO LANGUES : Depuis la MAJ des trophées : Uncharted "Drake's Fortune" US : Anglais/Français Uncharted "Drake's Fortune" AS : Anglais/Français Uncharted "Drake's Fortune" JP : Japonais/Anglais Et ce quelque soit la version de la console. +++ Modifié le 1 octobre 2008 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mickey, juste une petite précision, le code boitier pour les jeux Jap c'est JS la terminaison et non JP. Je pense qu'une petite erreur c'est immiscé dans l'explication des codes en 1ere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah bon Mickey, je savais pas du tout ca a du être dit sur une page que j'ai loupé mais j'ai tout lu à partir de la page 30 Enfin bon c'est bon à savoir donc j'hésiterai plus maintenant Je le savais pour DMC 4 par contre car l'import était fr et en france les gens ont dit qu'il était aussi VOST Enfin merci bien Je me commande une dizaine de jeux dans une semaine je crois bien Pour Superufo, il disent PAL puis ASIA tout simplement car les stocks s'écoulent vite donc quand c'est un jeu qui a le fr dans les deux cas ca va Mais si c'est pas le cas ail ail Car ils recoivent des euro vendent des euros et le lendemain peuvent recevoir des ASIA et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mickey, juste une petite précision, le code boitier pour les jeux Jap c'est JS la terminaison et non JP. Je pense qu'une petite erreur c'est immiscé dans l'explication des codes en 1ere page. JP c'est pour Japonais c'est pas la terminaison des codes +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre. J'ai commandé sur Estarland le jeu rock band le 18/09/2008 vers 18h30. Toujours pas de nouvelles. Lol Soyons patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre. J'ai commandé sur Estarland le jeu rock band le 18/09/2008 vers 18h30. Toujours pas de nouvelles. Lol Soyons patient. Ce n'est pas pour te faire peur, mais ma seule commande effectuée chez eux, j'ai reçu mes jeux très rapidement... 6 jours ouvrés. T'inquiète pas, tu les recevras demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrincha88 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je m'inquiete pas de trop.Si je ne recois pas mon colis j'apellerais American Express qui se chargeront de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés