Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

le delai de livraison combien de temps par se site quel est la difference entre version us et pal

 

le delai de livraison est d'environ 1 semaine.la difference entre version pal et us c'est que tu peux prendre une version pal qui sera en fr alors que la us pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca donne quoi?il est bien?

 

Je peux meme pas te dire j'étais dans le magasin (à HK), j'ai demandé au vendeur que je connais un peu si je pouvais tester 2min, j'ai donc juste changer la langue et verifier si c'etais en francais.

 

Sinon pour Superufo, je connais ce magasin. Faut faire attention lorsqu'ils disent vers. PAL pour eux c'est vers. ASIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez de quoter si pas besoin ! ;)

 

Sinon snamidro, aucun jeu import ayant les st fr ne passe en Full FR dans sa version EU, ça a été dit et redit, donc jettez vous sur la version AS et US !!!!

 

INFO LANGUES :

Depuis la MAJ des trophées :

Uncharted "Drake's Fortune" US : Anglais/Français

Uncharted "Drake's Fortune" AS : Anglais/Français

Uncharted "Drake's Fortune" JP : Japonais/Anglais

 

Et ce quelque soit la version de la console.

 

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Mickey, je savais pas du tout

ca a du être dit sur une page que j'ai loupé mais j'ai tout lu à partir de la page 30

Enfin bon c'est bon à savoir donc j'hésiterai plus maintenant

Je le savais pour DMC 4 par contre car l'import était fr et en france les gens ont dit qu'il était aussi VOST

 

Enfin merci bien

Je me commande une dizaine de jeux dans une semaine je crois bien

 

Pour Superufo, il disent PAL puis ASIA tout simplement car les stocks s'écoulent vite donc quand c'est un jeu qui a le fr dans les deux cas ca va

Mais si c'est pas le cas ail ail

Car ils recoivent des euro vendent des euros et le lendemain peuvent recevoir des ASIA et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre. J'ai commandé sur Estarland le jeu rock band le 18/09/2008 vers 18h30. Toujours pas de nouvelles. Lol

Soyons patient.

 

Ce n'est pas pour te faire peur, mais ma seule commande effectuée chez eux, j'ai reçu mes jeux très rapidement... 6 jours ouvrés.

T'inquiète pas, tu les recevras demain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...