pedro35 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 est ce quelqu'un as deja commander sur le site http://www.superufo.com est t-il de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salut tous le monde viens de recevoir star wars commandé sur axel music jeu en français commande effectué le 16 septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgib Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 est ce quelqu'un as deja commander sur le site http://www.superufo.com est t-il de confiance oui moi deja 3 jeux tu peux y aller sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IORI Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Test aujourd'hui de Silent Hill: Homecoming vers. Asia, Menu et sous-titres en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 rahhhh mais pourquoi on doit l'attendre fin novembre pour l'avoir en Europe alors kil est déjà traduit??? putain de marketing de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 JE PENSE faut qu'il convient au 27 pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Hmmm, Silent Hill 5 version asia, 40€, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui moi deja 3 jeux tu peux y aller sans pb le delai de livraison combien de temps par se site quel est la difference entre version us et pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salut homecoming version asia n'est pas dispo sur yesasia ou te l'es tu procuré? merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 superufo probablement Par contre c'est juste sous titres fr est ce qu'on aura du total fr chez nous enfin je pense pas attendre de toute façon vais prendre brother in arm en asia aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés