olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Arretez je vais me allez me re-coucher,je suis le seul à pas avoir réçu mon ratchet, je sais que marseille c'est le bou de la france mais bon aon verra ce soir. Les 3 hommes ocupés mon envoyé un mail pour savoir quand j'avais payé le jeu, on peut donc penser qu"il s"occupe de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, Oui les delais pour la france metro sont Hallucinant ça va même plus vite que certain site qui on une dispo sur 72h. Le transporteur HK air mail mérite la médaille du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Par contre je viens de recvoir ma DS3 commande chez Nin-Nim game le 20, maintenant a mon bureau. Il respecte donc bien leur delais. Avec un peu de chance mon ratchet m'attend aussi dans la boite aux lettres à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Combien ta payer ta DS3 ? Edit:/ Bon j'ai vu sur le site: avec le port et le paiment paypal sa revient à 55€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 non sub 47 € c'est 45€ fdpin la DS3 et 2€ par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Les FDP sont compris dans le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 oui sub regarde et dedands tu as les DS3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai les 8 € deplus c'est pour l'envoie en chronopost, j'avais mal lu C'est très interressant pour le prix mais y'a t'il eu des retour avec les DS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mais y'a t'il eu des retour avec les DS3 ? je comprend pas ta demande excuse moi retour sav ou retour car on en a achteté chez eux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai reçu mon Uncharted Drake's Fortune US . Par contre, je peux pas encore jouer avec, je suis en plein déménagement pour installer mon nouveau meuble TV :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés