Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

et encore quand tu vois que certains jeux sont à 28€ en asie enfin j'ai eu quelques titres à 28€ à leur sortie fdpout bah faut pas prendre les gens pour des xxxx de plus chez nous c'est les taxes qui changent la donne et rien d'autres.

Oui, effectivement, des jeux à 28€, fdpout, .....sur eBay... avec des frais de port de 15 à 20€.... alors que ça ne coute que 5 ou 6€ d'expédier un jeu depuis HK vers l'Europe.

Les vendeurs font cela pour 2 raisons :

1) ça attire le client qui se dit que le jeu est pas cher.

2) eBay pompe moins en marge sur les fdp que sur le prix de vente de l'achat, d'où la pratique commune des vendeurs d'afficher des fdp exhorbitants avec un prix de vente ridiculement bas.

 

 

Pour revenir sur l'importation, etc... , j'ai l'exemple d'une de mes amies qui fait importer de l'alimentaire en France : entre les taxes douanières, les frais de transport, les droits d'entrée sur le territoire (et encore, ça vient du Portugal, donc dans l'UE !)... la valeur de sa palette une fois celle-ci arrivée en France a doublé voire triplé avec tous les frais.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais de ma petite contribution, vivant à HK en ce moment. Je voulais juste dire pour ceux qui ont commandé Star Wars Force Unleashed vers. Asie, elle n'existe pas (en tout cas pour linstant), c'est en fait la vers. PAL Australia qui est vendu. J'ai essayé de testé le jeu dans le magasin d'un ami pour voir si il fonctionnais en français malheureusement je n'ai pas pu car il n'y avait que la vers. démo sur lécran et si je voulais le tester fallais l'acheter. :pasmafaufe8:

 

Je vais essayé de tourner dans quelques boutiques pour voir si une personne laurais déballé, pour pouvoir le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'ai lancé un débat, désolé du HS:DD

 

ils doivent utiliser la conversion monétaire et pas appliqué leur propre règle et faire du 1$=1€ c'est illogique et vraiment dégeulassage

 

oui on est d'accord 1$=1€ on est loin de la réalité

 

mais ils vont pas s'amuser à convertir les prix tout le temps au gré des taux de change:pasmafaufe8:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shuyin >> l'alimentaire n'obéit pas au meêm règle que l'electronique et les jeux vidéos

Tout est différent pour chaque pays en plus

 

Sinon pour le jeu à 28€ ce n'est pas sur ebay que j'achète lol, ebay ca me gave de plus en plus

Donc je les commanbde chez un fournisseur direct

et comme star wars c'est très juste il n'existe pas en Asia du moins pas encore et du coup ils ont la version euro tout comme GTA 4 ca avait été pareil et j'ai vu récemment que la version ASIA était dispo (ca sort après pour la censure il me semble, car assassin creed que j'ai en asia bah y a un beau papier blanc avedc des trucs écrits en chinois des d eux côtés)

 

(Australie merci de l'info je savais même pas enfin bon c'est la même que chez nous il me semble et piour pas cher)

Et pour les jeux à 28€, je termine en disant que moi je commande en gros donc bon ca groupe les fdp sinon en lettre j'ai déjà fait et ca m'avait couté 3 oiu 4€ je sais plus

Donc c'est très intéressant

 

Cependant tu as raison pour les fdp augmentés sur ebay, c'est logique vu qu'il prenne pas de frais mais j'ai plus vu ça pour les gps psp par exemple enfin faut dire les jeux ps3 k'achèete et je regarde même pas sur ebay

 

Yusenken >> Je suis d'accord ils vont pas s'amuser à convertir mais il pourrait baissé un petit peu quand même. Enfin personnelement je m'en occupe de la conversion lol et je fais tout moi même et j'zai du réalisé de belels économies

 

Sinon mickey merci pour GH car j'étais plus sur je confond tout les titres avec le 3, et Aeroosmith qui n'est pas le 4 il me semble car c'est On tour et celui surr ds world tour si je me trompe pas

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...