master-univers Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour la langue, il faut regarder les éditeurs Ubisoft en genral, US= langue FR EA = US=US Activistion US=US Sony US= Langue FR Apres, je parle en gros, mais je n'ai jamais vu un jeux echaper a la regle Attention, je parle des editeurs, pas des devloppeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregfred8 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 En général, d'une année à l'autre, ca ne change pas. Ok merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour la langue, il faut regarder les éditeurs Ubisoft en genral, US= langue FR EA = US=US Activistion US=US Sony US= Langue FR Apres, je parle en gros, mais je n'ai jamais vu un jeux echaper a la regle Attention, je parle des editeurs, pas des devloppeurs ! Encore une fois tu racontes n'importe quoi Fifa Street 3 US édité par EA est en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) J'ai dis en general, a mon sens c vrai non ? Apres, en effet, tu me dis un jeux qui echappe a la regle, on en apprent tous les jours non ? Et puis, je clos se mini HS Cordialement Et merci de vos infos apporter Modifié le 9 septembre 2008 par master-univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Y a une démo de little big planet pour tester les langues des differentes versions des stores, la version asia me tente bien, pas la jap car jaquette IMMONDE donc j'attend de voir, j'hesite a precommander maintenant ou pas.... démo or not ? that is the question :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Une démo payante ? Ou sur le store ? j'ai pas bien compris là Jaquette mais sur le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non il demande s'il y en a une. Ils mettent pas de ponctuation sur ce forum !!! Mets des ??? la prochaine fois ! +++ Et master désolé je me suis emporté mais j'aime pas ce mode de fonctionnement par éditeur, après des personnes suivent tes infos et peuvent se faire avoir !! Sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 @mickey263 : Pas la peine de te prendre trop la tete Il fait souvent des boulettes ce "nouveau" ! @master-univers : Donc, si on t'écoute, pas besoin de tableau... On te laisse continuer ! Bref, si c'était aussi simple, on passerait pas autant de temps à faire ce fichu tableau ! Toutes regles ont des exceptions, retiens le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non, le prenez pas mal ce que j'ai dis !! ^^ Sans raucune, au contraire tu as raison car c'est tres tres enervant se systeme par les editeurs tiers Reelement, je dis sa mais c'est une constatation, pas une affirmation. Je trouve ce tableau tres pratique pour eviter de tomber dans ses fameux pieges des editeurs Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 il a raison , j'ai jamais vu un jeu activision us en français, et les jeux EA j'en parle même pas, ca ma étonné de voir fifa street en français, y'a des exceptions et c'est pour ça que ce topic est très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés