Banchan Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 De toute facon, meme si je l'enclypodie est en anglais, le jeu, lui est integralement en japonais car il n'y a eu aucune localisation du soft dixit mon pote qui a bosse dessus donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Ok vu que l'encyclopédie est en japonais elle aussi ben laisse tomber. La video en question était sur le store HK si je m'en souviens bien. INFO LANGUES Mercenaries 2 "World In Flames" : Anglais/Français NCAA Football 09 : Anglais +++ Modifié le 1 septembre 2008 par mickey263 Info Langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Vous savez si le online de resistance us etait zoné ou pas ? motorstorm je sais que c'est le cas (adieu la version us a 37€...) mais resistance j'ai un doute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est exact mickey263 pour les deux versions asia de mgs4 mais celles ci étaient sorties exactement au même moment alors que la pour afrika yen a qu'une de version asia. néanmoins j'aimerais aussi pouvoir le tâter en anglais donc on a le droit d'espérer un peu qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Pour Afrika ou Hakuna Matata je me suis renseigné de mon côté la seul différence entre la Asia et la JAp c'est le prix Par contre, mon fournisseur m'a dit qu'il a eu des versions US et en anglais Donc je vais tirer ça au clair mais la semaine dernière il a demandé des versions US et il les attends. (il a peut être confondu avec un autre jeu mais ca me paraitrai bizarre) Modifié le 1 septembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Evite de faire des affaires avec ce vendeur car il n'existe pas pour l'instant de version US d'Afrika (même pas de date de sortie, de site officiel, de pub...) En plus il n'en a plus en stock comme par hasard !!! Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Tu est méchant quand même et ce vendeur comme tu dis c'est celui qui me vends mes jeux EURO à 35 36€ donc bon et avec qui je traite depuis déjà un bon moment Donc là il attend une réponse pour la réappro, mais il a peut être commis une erreur ou j'aurai mal compris. Mais je vais tirer ça au clair EDIT: J'ai relu la convers, il me dit que actuellement il a que des versions ASIA (comme les version JAP mais moins cher) Et que la semaine dernière il a commandé des versions US et que actuellement elle était en rupture Donc bon j'attends Modifié le 1 septembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok ben de toute façon je t'ai répondu : pas de version US alors sa commande il peut toujours l'attendre +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mise à jour effectuée. Pour Afrika, je l'ajoute ou on attend d'éventuels versions ? Merci à tous pour votre participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis sur a 99.9% que c'est definitif ces versions sinon des gens ont deja commander sur dvdboxoffice des jeux ps3 ? il parait qu'ils ne sont pas sous blister officiel ? voir sans blister du tout, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés