snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ah non on en a jamais mis il me semble mais c'est pas bête on pourrais faire un second tableau ou mettre les jeux PSN sur une autre couleur faudra le dire à Yoshee ET merci des infos pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Madden NFL 09 : Anglais NFL Head Coach 09 : Anglais Tout les deux US Ratchet et Clank "Quest for Booty" PSN (JP) : Japonais/Anglais/Français Uniquement Anglais sous titré pour cette version !!! +++ Modifié le 28 août 2008 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Afrika jap = jap uniquement Hakuna matata (afrika asian) = jap aussi only Sinon quelqu'un a une idée de la langue que pourrais avoir la version japonaise de little big planet prochainement et si il sera zonné multiplayer ? en se basant sur les autres jeux édités par sony par exemple ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Tu es sûr de toi ?? Car on a annoncé Afrika AS en anglais !! D'ailleurs la vidéo sur le store HK est en anglais ?? Quelles sont tes sources ?? Merci EDIT : La version Asie est une version import Japonais, j'imagine que bientôt sortira la "vrai" version Asie avec l'anglais et le mandarin ------------------------------------------------------- 1942 "Joint Strike" (PSN US) : Anglais/Français +++ Modifié le 29 août 2008 par mickey263 Info langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Sinon quelqu'un a une idée de la langue que pourrais avoir la version japonaise de little big planet prochainement et si il sera zonné multiplayer ? en se basant sur les autres jeux édités par sony par exemple ? Deja, le mieux a faire pour savoir la langue de LBP, c'est de telecharger la demo qui va sortir sur le store JAP, et tu constate, a 95% c les meme langues que le jeux original! Mediamolecule a annoncer que les crations ne seront pas zonée donc ... pour le online, je ne pense pas En se basant par exemple sur GT5, il y a le Fr sur le US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 On a jamais su pour The Club en US ou ASia ? Car j'hésite ) me le prendre import ou à 25€ a Game car il a baissé également et plus que prévu (car il est à 40 neuf et non 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tu es sûr de toi ?? Car on a annoncé Afrika AS en anglais !! D'ailleurs la vidéo sur le store HK est en anglais ?? Quelles sont tes sources ?? Merci EDIT : La version Asie est une version import Japonais, j'imagine que bientôt sortira la "vrai" version Asie avec l'anglais et le mandarin ------------------------------------------------------- 1942 "Joint Strike" (PSN US) : Anglais/Français +++ Va voir sur neogaf, je balancerais pas les infos sans en etre certains il n'y aurait pas d'autre version asia, ca ne s'est jamais fait et la notice d'hakuna matata a quelques pages en anglais donc ils vont en rester la c'est clair et net puis pour info le jeu ne sortira jamais au us et europe, confirmé a la GC donc on peut etre sur a 100% qu'il n'y aura jamais de traduction anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Afrika : 100% jap hormis quelques petites indications en anglais Vincent Games Tsushin: Afrika La version Asia n'est qu'une simple copie de la version jap au niveau des langues. Pas d'anglais et aucune localisation n'est prevue pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Il y a déjà MGS4 avec deux versions en Asie (tout les deux BLAS) version Jap et version Mandarin/Anglais De plus j'ai vu une video d'hakuna matata tout en anglais (dont l'encyclopedie) Donc on est encore sûr de rien. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 De plus j'ai vu une video d'hakuna matata tout en anglais (dont l'encyclopedie Tu peux donner le lien stp ca m'interesse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés