master-univers Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il y a une petite erreure qui fait hesiter : Fifa 08 Américaine Oui Non Non --- Fifa 08 Japonaise Non Non Oui --- Fifa 08 Américaine Oui Oui Non --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Idem pour moi Au faite Yoshee tu as pas mis des pensées à moi dans le tableau j'espère ? JE préciserai maintenant quand c'est une pensé et une certitude au cas où Enfin je rédigé comme mickey quand je suis certains avec les ":" Sinon COd 4 merci je savais pas donc obligé de le prendre en FR, moi qui avait trouvé la PAL en import lol j'ai les boules Sinon Burnout Paradise EURO et bien il passe en français sur ta PS3 réglé avec le fr Mais une US ou ASIA passe en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Et encore on s'est planté sur Beijing 2008, désolé les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 L'erreur est humaine Et bon le problème aussi c'est qu'il y en a qui veulent pas participer Ils attendent patiement les réponses Donc bon pourquoi ca sera toujours les mêmes qui achète les jeux et découvre les langues Car bon moi les gros hits et tout j'attends mais les autres titres pas trop cher j'attends pas sinon on saura jamais D'ailleurs Fear on sait toujours pas et il est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) disagea 3 us est compatible avec une ps3 pal ? (je ne sais pluuuus ) Modifié le 19 août 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tous les jeux sont compatible sur tous support, ce qui peux differet, c'est leur langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oooooooook je savais plus, on en entend tellement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bonjour pouvez vous m'indiquer ou acheter GTA4 en FR pour une ps3 pal le moins cher possible ? (ça m'évitera de défiler les 120 pages de ce topic et les prix ont peut être baissés entre temps) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Il y a un topic pour savoir où acheter ses jeux en import Vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je sais pas si vous référencez aussi les jeux du PSN mais j'ai acheté sur le store US Bionic Commando Rearmed et Ratchet and Clank Quest for Booty (+ de 2GO à télécharger...) et les 2 sont 100% FR. Ca permet de faire des petites économies. Ratchet toujours aussi beau et excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés