Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Tu as tres peu de chance que cela n'a pas de francais car nous sommes en union européenne.

 

:reflexiomo6:

 

Le jeux est en pal bien sur, et que la france fait partie de l'union européene. Change de langue sur ta ps3, allemand par exemple, met un jeux et il sera en espagnol, car toutes les langues d'europe je pense sont dans le DVD donc ... essaye avec quelque jeux de ta ludotheque.

 

Incompréhensible et faux, les jeux ps3 sont sur Blu-Ray.

 

A nos jours, je ne connais que FIFA 08 qui n'ai pas la langue francais en import de UK

 

Faux.

 

 

Yoshee je te souhaites bonne chance avec cet individu venu tout droit de jv.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee je te souhaites bonne chance avec cet individu venu tout droit de jv.com :jap:

 

Ça fait déjà deux fois que je le reprends en peu de temps !

Si ça persiste, nos amis modos vont s'en occuper :D

 

Si ses réflexions étaient pertinentes, logiques et vraies, pas de soucis.

Malheureusement, il ne raconte rien d'intéressant et induit les membres en erreur...

 

Pourquoi MOI ????????????? :pasmafaufe8::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, j'ai mis " a ma connaissance ", donc cela revient a du " a mon avie "

 

Et puis, j'ai essayer d'aider, je pensais avoir juste mais ... apparament non, on en apprend de ses erreurs n'est ce pas ?

 

Et puis, si on me supprime, que dire ? moi je pensais aider les gens, voila tous, apres, moi je suis parti d'une bonne intention

 

Bon, rien ne sert a rester ici, quand on est sympa, on nous traite d'une toute autre facon, m'enfin, j'essayerai de m'ameliorer, voila tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, j'ai mis " a ma connaissance ", donc cela revient a du " a mon avie "

 

Et puis, j'ai essayer d'aider, je pensais avoir juste mais ... apparament non, on en apprend de ses erreurs n'est ce pas ?

 

Et puis, si on me supprime, que dire ? moi je pensais aider les gens, voila tous, apres, moi je suis parti d'une bonne intention

 

Bon, rien ne sert a rester ici, quand on est sympa, on nous traite d'une toute autre facon, m'enfin, j'essayerai de m'ameliorer, voila tous

 

Si t'as un soucis MP !

Car là encore, ca pollue !

 

Je te répondrai ici une dernière fois :

Comme tu as dis, tu pensais

Imagines toi que je fasse le tableau juste à la pensée ?

Ici, on veut du sur, du vérifié !

 

Avec ce que tu dis, c'est pas toi qui va apprendre de tes erreurs, c'est l'acheteur qui te faisait confiance :pff:

Je ne suis pas braqué contre toi, j'essaye juste de garder ce topic CLAIR et PRECIS !

 

Maintenant, si nos interventions te déplaisent...

Bah n'intervient plus :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Burnout Paradise, Call of duty 4, Soldier of Fortune, Turok, NBA Live, The History Battle for the pacific...

Bref, une jolie petite liste ;)

Es-tu certain pour Burnout Paradise ?

Car il me semble que dans la version FR, je pouvais mettre le jeu en anglais si ma console était réglée en anglais. Bizarre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain pour Burnout Paradise ?

Car il me semble que dans la version FR, je pouvais mettre le jeu en anglais si ma console était réglée en anglais. Bizarre ^^"

 

Pour l'anglais, c'est possible.

Utilises pas contre ton jeu PAL en mettant Allemand ou Espagnol...

Tu n'auras pas les langues choisies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anglais, c'est possible.

Utilises pas contre ton jeu PAL en mettant Allemand ou Espagnol...

Tu n'auras pas les langues choisies :D

Ok, merci ^^

Car je compte me le reprendre, vu qu'il est passé à 30€ en neuf et j'ai bien l'intention d'y jouer en anglais car

la speakerine française me cassait bien les pieds quand j'y jouais régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ^^

Car je compte me le reprendre, vu qu'il est passé à 30€ en neuf et j'ai bien l'intention d'y jouer en anglais car

la speakerine française me cassait bien les pieds quand j'y jouais régulièrement.

 

Attends un peu.

J'aurais peut etre la possibilité d'essayer ce soir...

Je te dirai ce que ca donne !

 

PS : Si j'ai pas l'occasion ce soir, je l'aurais dans la semaine :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...