draklane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pour les jeux UK vous savez comment ça se passe ? si ce sont les mêmes versions que les versions US ? comment savoir pour les langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Souvent, les jeux UK sont des jeux PAL Multi 5. Mais attention, c'est pas toujours le cas... Par exemple, Call Of Duty 4 UK sera en anglais, pas de FR ni autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draklane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci Yoshee, tous les jeux PAL sont donc multi... il existe une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tous les jeux PAL ne sont pas multi Je te le disais juste au dessus Il n'y a pas de liste établité sur ce forum malheureusement... Peut etre ailleurs ? Je n'ai jamais cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draklane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 loll bon ben, ça va être la surprise lors de l'achat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu as tres peu de chance que cela n'a pas de francais car nous sommes en union européenne. Le jeux est en pal bien sur, et que la france fait partie de l'union européene. Change de langue sur ta ps3, allemand par exemple, met un jeux et il sera en espagnol, car toutes les langues d'europe je pense sont dans le DVD donc ... essaye avec quelque jeux de ta ludotheque. A nos jours, je ne connais que FIFA 08 qui n'ai pas la langue francais en import de UK En esperant que ca en aidera plus qu'un Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 A nos jours, je ne connais que FIFA 08 qui n'ai pas la langue francais en import de UK Tu as Burnout Paradise, Call of duty 4, Soldier of Fortune, Turok, NBA Live, The History Battle for the pacific... Bref, une jolie petite liste Ne t'avances pas sans savoir ! Tu vas induire les gens en erreur et ce n'est pas le but du topic ! Deux fois que j'interviens à cause de toi ! Du freepost, et maintenant, du n'importe quoi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu as Burnout Paradise, Call of duty 4, Soldier of Fortune, Turok, NBA Live, The History Battle for the pacific... Bref, une jolie petite liste Ne t'avances pas sans savoir ! Tu vas induire les gens en erreur et ce n'est pas le but du topic ! Deux fois que j'interviens à cause de toi ! Du freepost, et maintenant, du n'importe quoi :pasmafaufe8: +1 +1 +1 +1 ( pas le choix il doit y avoir plus de caractères Smo a ton tour xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 On pourrai faire la liste, mais moi j'avais trouvé la liste dans le DAT de Psykos et j'ai vu qu'il y avait COD 3, Le Parrain. COD 4 tu est sur Yoshee ? Ca m'étonne beaucoup, je savais pour le 3 mais le 4 j'avais pas vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 @snamidro : Je ne suis pas sur, je suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés