master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Yoshee, franchement, tu es une perle rare ! Continue comme sa ! $$$Merci$$$ J'attent la sorte de prince of persia et j'espere qu'il sera en francais pour l'import ! MERCI !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Yoshee, franchement, tu es une perle rare ! Continue comme sa ! $$$Merci$$$ J'attent la sorte de prince of persia et j'espere qu'il sera en francais pour l'import ! MERCI !!!!!!!!!!! Souvent, (pour ne pas dire tout le temps) les jeux Ubisoft sont en FR meme dans leur version NTSC-U ! Il sera donc possible qu'il en soit de meme pour ce POP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 OULALALA !!! SA FAIT SALIVER TOUS SA !! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: D'abitude je deteste les smiles mais la !! :love::love: MERCI YOSHEE DE L'INFO !! :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 quelqu'un est tenté par acheter afrika ? je compte me le prendre mais je ne sais pas quelle version choisir entre la asia et la jap. la asia il y a peut etre une chance d'avoir l'anglais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 quelqu'un est tenté par acheter afrika ? je compte me le prendre mais je ne sais pas quelle version choisir entre la asia et la jap. la asia il y a peut etre une chance d'avoir l'anglais non ? A mon humble avis, oui ! Enfin, pas sur du tout... Mais je veux dire que dans la version JAP, tu as peut etre 0,1 % d'avoir de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 up yoshee pour SCIV, je ne sais pas si tu as eu mon post: SC IV us: anglais/francais - (voix us/jap) et le live n'est pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci de l'info, yoshee va surment l'ajouter ! Je me disais que sur le tableeau il manquait la version US MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 up yoshee pour SCIV, je ne sais pas si tu as eu mon post: SC IV us: anglais/francais - (voix us/jap) et le live n'est pas zoné Merci ! C'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je me permets d'ajouter ma contribution : Soul Calibur IV, commandé sur DVDBoxOffice, version US vendue au Canada : jeu, boite, notice, en Français intégral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-univers Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Les canadiens sont a moitier francais donc c'est normal mais je me suis tjrs demander si eux c'est PAL ou NTSC Yoshee, il te faudera combien de temps pour avoir les reponses pour les ajouters dans les tableau car LBP sort le 21 septembre en france et 22 octobre au states, il va falloire attendre le 22/10 ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés