Highbrow Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 sachant que la version jap n'est toujours pas sortie comment se fait il que tu puisses dire qu'elle passe en français.? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 petite confirmation... soul calibur 4 US passe en fr non ? La version PS3, si tu l'achètes au Canada, a même la jaquette et la notice en Français. Les textes dans le jeu, sont eux aussi évidemment en Français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Whaou evidemment ????? J'attends toujours une vrai confirmation que la version US de SC4 est en FR ! Qui l'a ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Whaou evidemment ????? J'attends toujours une vrai confirmation que la version US de SC4 est en FR ! Qui l'a ???? Lui : Soul Calibur 4 - Forum PS3 - PlayStation 3 Si tu n'arrives pas directement à son post, c'est le post du membre "c.c", daté du "23 Jul 2008, 13:09". Et voici les photos prouvant ses dires (il me les a envoyées par MP) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 et moi que la jap contient au moins l'anglais 100% en plus du jap jaquette occidentale est assez moisie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Shuyin !!! En même temps si tu ne comfirmes pas comme tu viens de le faire, on est assez dubitatif. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Shuyin !!! En même temps si tu ne comfirmes pas comme tu viens de le faire, on est assez dubitatif. ++++ Je comprends, t'inquiètes pas ^^ Mais là, je crois que tu as toutes les preuves possibles et imaginables. Ah non, désolé, je n'ai pas posté de photos de la notice, lol Ok, je sors >> Plus sérieusement : VITE, que dvdboxoffice m'expédie mon exemplaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 est ce que quelq'un a des info sur la version asian de soulcalibur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 est ce que quelq'un a des info sur la version asian de soulcalibur ??? Jaquette et notice en anglais/chinois. Jeu en multilingue. Il semble que Namco n'ait fait qu'une version du jeu pour toute la planète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Toujours pas d'infos sur la version JAP de Battlefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés