Highbrow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 maintenant reste à savoir si la version jap de Soul Calibur IV contiendra au moins le jeu en anglais 100% en plus du jap.. si quelqu'un aurait l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, J'ai passé commande sur eStarland de Beijing 2008 version US pour 32 euros fpi, je vous tiendrai au courant de la langue si ça interesse certains Alors Beijing 2008 version US [bLUS30154] est entierement en anglais ! Mickey263 , comment as tu eu l'info qu'il contenait le FR ? y'aurai-t-il une manip' que je n'aurai pas trouvé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ps3 Jap ou Euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ps3 Jap ou Euro ? Dans sa signature, c'est indiqué PS3 40 EUR... Peut etre il y a un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui, je vous confirme bien que j'ai une PS3 Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolé j'ai pas vu la signature Bah alors je sais pas je l'ai pas pris car ca m'intéresse pas trop comme jeu mais bon je sais pas Je vais prendre Guitar Hero Aerosmith et je vous dirais je sais pas encore quels versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 On a eu le post de Scorpion pour Beijing 2008 Après si il y a des rigolos qui balancent n'importe quoi.... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 le site http://www.estarland.com est t-il un site de confiance ? sa va etre mon premiere achat sur se sites pas de risque de pas le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu aujourd'hui beijing 2008 commandé sur videogameplus, et à ma grande dèception le jeux est entiérement en ANGLAIS... Je ne comprends pas le mail de videogameplus qui m'a confirmé que le jeux était en français. J'ai essayé le online, ça n'avait pas l'air d'etre zoné ( je confirmerais plus tard). Je suis désolé du dernier post, je pensais que je pouvais faire confiance à videogameplus ( d'autant plus que je suis bon client chez eux...). Encore désolé, la prochaine fois je vous confirmerais par mes propres test. PS: Je ne suis pas un rigolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 PS: Je ne suis pas un rigolo.... Pas de soucis, l'erreur est humaine Etant donné que tu es "nouveau", mickey s'est "permis" de douter ! Tu sais, certains n'osent pas acheter... Du coup, ils balancent au hasard que le jeu est en français ! Comme ça, par la suite, soit il y a confirmation, soit il y a opposition... Si il y a confirmation, les "rigolos" achètent, sinon, ils achètent mais ils n'ont pas pris le risque de tester ! snamidro qui participe activement aussi à ce topic a été dans le meme cas que toi au début... J'ai attendu avant d'ajouter ses dire au tableau, simplement par précaution ! Par la suite, il a su se faire une "réputation" et prouvé son sérieux ! Maintenant, j'ai édité pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés