Banchan Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tout comme Lego Star Wars, y a de grandes chances que la version US passe en francais sur les machines europeennes, et seulement anglais sur les machines jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai aussi lego Star Wars US et il passe en Français sur les PS3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Une question sur MGS 4 US, le jeu est en français, mais les menus et l'interface le sont-ils aussi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Si le jeu est en francais, donc sous titrés les menus doivent l'être logiquement l'inverse m'aurait paru possible mais pas dans ce sens c'est illogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Si le jeu est en francais, donc sous titrés les menus doivent l'être logiquement l'inverse m'aurait paru possible mais pas dans ce sens c'est illogique logiquement oui, mais je prèfère avoir confirmation quand même, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 logiquement oui, mais je prèfère avoir confirmation quand même, on sait jamais C'est déjà assez difficile comme ça, donc si vous y ajoutez de la paranoïa...on va plus en finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour tout le monde, Je vous confirme bien que les menus dans metal gear solid 4 version US posséde les menu en français. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 en même temps faut pas pousser, même en anglais les menus restent généralement compréhensibles... "new game, load, options, extras..." pas besoin d'avoir été un génie des langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour tout le monde, Je vous confirme bien que les menus dans metal gear solid 4 version US posséde les menu en français. ++ merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les gens c'est parano land, il veulent pas un mot d'anglais dans leur jeu !! Incroyable !! Enfin, une bonne fois pour toute, si on précise qu'un jeu US ou Jap a la langue française, la version sera IDENTIQUE à la version européenne ! Donc vérifiez la version française avant. Et si la version européenne n'est pas encore sorti, trois mots en anglais ne va pas vous effrayez, non ?? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés