Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

ça donne quoi niveau délais en général ?

 

Sinon pour les douanes, ils inscrivent "GIFT" sur le paquet ?

(ce serait au cas ou je prendrait 2/3 jeux)

 

Je suis en train de faire le tour des bonnes boutiques pour prendre des jeux PS3 import, mais j'avoue que je commence à saturer avec toutes les boutiques dispo.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu est en stock, c'est en moyenne 10 jours.

Pour la douane, ils testent en ce moment même un service postal allemand "fake" pour réduire au minimum les risques de douane. Mais à ce que j'en sais, jamais de douane en envoi standard. Et le "gift" sur le paquet, c'est devenu le meilleur moyen de se faire choper, vu que les douaniers commencent à piger l'astuce ^^"

Ce qui interpelle les douaniers à l'heure actuelle, c'est plus la taille que la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu est en stock, c'est en moyenne 10 jours.

Pour la douane, ils testent en ce moment même un service postal allemand "fake" pour réduire au minimum les risques de douane. Mais à ce que j'en sais, jamais de douane en envoi standard. Et le "gift" sur le paquet, c'est devenu le meilleur moyen de se faire choper, vu que les douaniers commencent à piger l'astuce ^^"

Ce qui interpelle les douaniers à l'heure actuelle, c'est plus la taille que la valeur.

10 jours ça va encore, moi j'avais entendu un truc du genre 2-3 semaines...

ou alors je confonds avec YesAsia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!;) 11 jours calendaires pour ma céramic white pour nettement moins cher (FDP in) qu'une sisaxis en boutique :fuck:.

Je m'attendais à pire.

 

Ok je vais peut être tenter sur ce site alors, pour une Dual Shock 3 tout du moins, maintenant j'y ai été voir et elle est vendue 60$ (soit environ 40€)

On trouve quand même moins chère ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLES = Version Euro

ES = Euro

US = Amérique

JP = Japon

AS = Asia

et la corée c'est KR je crois

Donc normal que le jeu est en francais mais pas le manuel car en Australie il parle anglais

 

Mais il me semble que Indiana Jones Mickey avait confirmé que la version US avait le FR

A moins que j'ai revé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...