Rock Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ça donne quoi niveau délais en général ? Sinon pour les douanes, ils inscrivent "GIFT" sur le paquet ? (ce serait au cas ou je prendrait 2/3 jeux) Je suis en train de faire le tour des bonnes boutiques pour prendre des jeux PS3 import, mais j'avoue que je commence à saturer avec toutes les boutiques dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Si le jeu est en stock, c'est en moyenne 10 jours. Pour la douane, ils testent en ce moment même un service postal allemand "fake" pour réduire au minimum les risques de douane. Mais à ce que j'en sais, jamais de douane en envoi standard. Et le "gift" sur le paquet, c'est devenu le meilleur moyen de se faire choper, vu que les douaniers commencent à piger l'astuce ^^" Ce qui interpelle les douaniers à l'heure actuelle, c'est plus la taille que la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Quelqu'un a des infos concernant Lego Indiana Jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Si le jeu est en stock, c'est en moyenne 10 jours. Pour la douane, ils testent en ce moment même un service postal allemand "fake" pour réduire au minimum les risques de douane. Mais à ce que j'en sais, jamais de douane en envoi standard. Et le "gift" sur le paquet, c'est devenu le meilleur moyen de se faire choper, vu que les douaniers commencent à piger l'astuce ^^" Ce qui interpelle les douaniers à l'heure actuelle, c'est plus la taille que la valeur. 10 jours ça va encore, moi j'avais entendu un truc du genre 2-3 semaines... ou alors je confonds avec YesAsia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 YesAsia, ça m'a pris 10 jours faire venir une Dualshock3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 YesAsia, ça m'a pris 10 jours faire venir une Dualshock3 +1! 11 jours calendaires pour ma céramic white pour nettement moins cher (FDP in) qu'une sisaxis en boutique . Je m'attendais à pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 +1! 11 jours calendaires pour ma céramic white pour nettement moins cher (FDP in) qu'une sisaxis en boutique . Je m'attendais à pire. Ok je vais peut être tenter sur ce site alors, pour une Dual Shock 3 tout du moins, maintenant j'y ai été voir et elle est vendue 60$ (soit environ 40€) On trouve quand même moins chère ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Quelqu'un a des infos concernant Lego Indiana Jones ? j'ai reçu le mien aujourd'hui en US je confirmerais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 BLES 00254/ANZ import Australie le menu est en Français a part le manuel qui est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 BLES = Version Euro ES = Euro US = Amérique JP = Japon AS = Asia et la corée c'est KR je crois Donc normal que le jeu est en francais mais pas le manuel car en Australie il parle anglais Mais il me semble que Indiana Jones Mickey avait confirmé que la version US avait le FR A moins que j'ai revé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés