shuyin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci AngelMaster, je l'attends avec encore plus d'impatience alors !! Je voudrais juste savoir si tu es sur les bons serveurs au niveau de Metal Gear Online ?? Il est sur les serveurs US, en toute logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFou Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Étant donné que la logique de départ était que MGS US ne possède pas le français, alors je préfère demander quand même pour MGO malgré la logique, pour être sur, vu qu'il aime bien faire des screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Konami a précisé que malgré le fait que toutes les versions du jeu étaient jouables sur toutes les consoles, MGO serait zoné au niveau des serveurs. Et il me semble qu'on a déjà eu confirmation qu'on jouait sur les serveurs japonais avec la version japonaise. Enfin bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFou Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je sais tout ça. Le jeu version jap ne passe pas en français non plus donc... J'attends quand même toujours que qqun possédant le jeu US anéantisse les derniers espoirs, que je puisse dire à mes potes qu'ils peuvent jouer sans m'attendre, ou du moins, pas avant que MGO sorte tout seul. C'est pas que je te crois pas shuyin, j'ai lu les mêmes infos que toi, néanmoins je m'accroche à ce qu'il reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci AngelMaster, je l'attends avec encore plus d'impatience alors !! Je voudrais juste savoir si tu es sur les bons serveurs au niveau de Metal Gear Online ?? Chuis fou c'est angelmaster qui est remercié alors que je l'ai confirmé 2 jours avant, chuis dégouté Pas grave je ne donnerais plus d'infos à l'avenir +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 le online est bien zonner un ami a la version usa et il joue qu'avec des ricains canadiens, je trouve ca vraiment stupide et le zonnage online, je vois pas a quoi ca sert, enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si Hot Shots Golf: out of bounds, la version US d'everybody's golf world tour est zoné au niveau du jeu ligne? Même chose pour la version US de GTA IV... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Quelqu'un a des infos pour la langue de Bourne Conspiracy (Mémoire dans la peau) version US ? Sinon je me l'achète et je vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Quelqu'un a des infos pour la langue de Bourne Conspiracy (Mémoire dans la peau) version US ? Sinon je me l'achète et je vous diraietant donné que la demo us passais en francais 99.9% de chance que le jeux us soit multilanguage dont francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFou Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci à toi mickey, ça m'a bien aiguillé et c'est grâce à toi que je l'ai acheté au départ sans avoir la réelle certitude de ce que j'allais recevoir. Les screenshots de angelmaster m'ont confirmé. Merci à vous. Et ok pour le zonage, j'attendrai la sortie de MGO à part. Chuis fou c'est angelmaster qui est remercié alors que je l'ai confirmé 2 jours avant, chuis dégouté Pas grave je ne donnerais plus d'infos à l'avenir +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés