Banchan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ok, mickey, donc tu confirmes bien que l'US a le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Oui tu peux prendre ton exemplaire quand tu auras finis le Jp Je viens de finir l'acte 3 et je suis tombé sur le cul devant la mise en scène. Et j'ai bien rigoler avec le "bonus" de début d'acte 4 (j'espère avoir attiser votre curiosité ) Merci Mr Kojima +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ah oui, le debut de l'acte 4 d'ailleurs, je me demande jusqu'ou on peut aller, tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je dirais jusqu'à ramper dans une certaine bouche de ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je viens de recevoir ma version de Mgs 4 commandé sur VIDEOGAMESPLUS.CA, en ouvrant le colis j'ai eu un peu peur : Ref BLUS 30109 sur le boitier. Donc version Us à priori, et il y' a bien la langue française de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Apparement le BLUS30109 est le "vrai" code des US Le BLUS30148 est le code boitier de la version canadienne, surement ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Apparement le BLUS30109 est le "vrai" code des US Le BLUS30148 est le code boitier de la version canadienne, surement ! +++ Il y a un "F" sur la version Canadienne tout simplement pour dire que la jaquette est écrite en deux langues, voire la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Angelmaster, tu as donc la vraie US et ca confirme donc ce que mickey disait, tres bien tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tableau mis à jour ! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFou Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci AngelMaster, je l'attends avec encore plus d'impatience alors !! Je voudrais juste savoir si tu es sur les bons serveurs au niveau de Metal Gear Online ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés