Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite solliciter votre aide car j'ai un petit souci.

 

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail de leur part que voici :

 

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

 

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

 

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

 

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

 

(Traduit avec google)

 

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

 

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite solliciter votre aide car j'ai un petit souci.

 

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail de leur part que voici :

 

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

 

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

 

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

 

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

 

(Traduit avec google)

 

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

 

merci de votre aide :)

 

 

En gros, tu leur scannes ton dernier relevé bancaire papier avec tes coordonnées et ton n° de carte dessus et tu l'envoies par e-mail à l'adresse qui t'a envoyé ce message. Tu peux noircir le reste en retouchant l'image (genre les montants de tes comptes et tes autres livrets, etc...). Ils veulent juste tes nom, prénom, adresse, et n° de CB sur un papier officiel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pourquoi ils me demandent ça ?

 

Ils veulent que je leur fasse parvenir ces documents par FAX mais j'en ai pas.

 

Je pense annuler la commande je trouve ça ridicule.

Je t'ai dit que tu pouvais envoyer ça par E-MAIL...

Dans les 24h qui suivent l'envoi de ton E-MAIL, ils procèderont au traitement de ta commande.

 

J'ai eu à faire ça à ma seconde commande, c'est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pourquoi ils me demandent ça ?

 

Ils veulent que je leur fasse parvenir ces documents par FAX mais j'en ai pas.

 

Je pense annuler la commande je trouve ça ridicule.

 

tkt c'est rien apperement c'est normal si c'est la premiere fois moi aussi on me la demandé hier j'ai scané mon relevé de compte et je l'ai envoyé .. et d'apres ce que j'ai lu c'est juste une verification la premiere fois et le scan sera detruit apres ..

 

normalement demain en me levant je vais trouvé un email comme koi ma demande est validée enfin je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pourquoi ils me demandent ça ?

 

Ils veulent que je leur fasse parvenir ces documents par FAX mais j'en ai pas.

 

Je pense annuler la commande je trouve ça ridicule.

 

regarde je t'ais repondu page 30 de ce topic

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-30-98484.html

 

est se que le nom sur ton adresse de livraison est le meme que sur ta carte bancaire ?

 

 

ps : merci beaucoup banchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...