mickey263 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Voici un petit résumé de langues UK connues : JEUX UK : B Burnout Paradise : Anglais Buzz Quiz TV : Anglais/Français C Call Of Duty 3 : Anglais Call Of Duty 4 : Anglais F Fallout 3 : Anglais FIFA 08 : Anglais FIFA 09 : Anglais L Little Big Planet : Anglais/Français M Midnight Club "Los Angeles" : Anglais/Français Mirror's Edge : Anglais/Français Motorstorm "Pacific Rift" : Anglais/Français P Prince Of Persia : Anglais/Français S Shaun White Snowboarding : Anglais/Français Sid Meier's Civilization Revolution : Anglais/Français A vous de compléter !! +++ Modifié le 17 décembre 2008 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci, une bonne nouvelle de savoir que LBP et POP sont en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Refait un poste au pire mickey Car yoshee revends sa PS3 je crois et vient plus beaucoup ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut mickey263 ! Tu peux ajouter Everbody's golf Wordl Tour : Anglais/Français dans sa version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 merki je note, j'attends que dazz me copie/colle la premiere page du topic dans mon nouveau topic et on repart comme en 40 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés