Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

LBP version Quebec : 2 notices separées, dont une intégralement en français (et en couleurs :love:), boitier également en français et jeu integralement en français. Le online fonctionne.

 

Je plussoie :DD

 

D'ailleurs, je pense que c'est pas juste la version "Québec", mais carrément les éditeurs qui font une édition bilingue pour le Canada :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous inquietez tant que ça pour les UK.

Faudrai faire une liste et la mettre dans le premier post, mais y a même pas une vingtaine de jeux qui ont pas le FR, dans leur version UK.

 

Si vous voulez être certains y aurait bien une solution c'est de trouver sur internet les nfo des releases et vous verrez si y a le fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mais y a même pas une vingtaine de jeux qui ont pas le FR, dans leur version UK...

 

Perso ,je dirais beaucoup + d'une 20taines eu (uk) sont en englais ...

Le support multilangues dépend souvent des studios :

Ubisoft:presque tous leurs jeux sont en mutli--

Konami:MENU mais pas les voix--

EA:quelques jeux en full fr --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par rapport à l'éditeur pour les UK mais plus souvent un manque de place ou une limitation pour une autre raison.

Oblivion, et Fallout 3 car si fallait mettre toutes les langues dessus ca tiendra pas.

Idem pour Konami et MGS mais me semble pas qu'on ai les voix françaises quelques part.

 

Donc la plupart du temps UK = Euro = FR

Y a COD 3 et 4 qui était pas Multi, les jeux de Bethesda, le foot je vois pas le problème vu ce qu'il y a à comprendre. Idem pour les jeux de port et de combat.

 

En jeux de plateforme j'en vois pas beaucoup qui sont non multi.

Donc au final ca fait moins d'une vingtaine à connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le point de me prendre motorstorm pacific en uk, et sa fait 1h que je cherche je n'arrive pas a trouver une reponse clair sur la langue du jeux, quelqu'un peu m'affirmer que le jeux possede bien la langue fr?? pour lbp et re2 je l'ai pris sans probleme mais pour motorstorm j'ai un doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...